samedi 22 août 2020

(Les tribus arabes vont se désolidariser des kurdes et que vont-ils faire, parce que les américains et les français ne vont pas rester des millions d'années ? Les leaders kurdes sont en train de manger au râtelier des américains et sans doute planquer du fric, "and next ?".


Plus de 50 tribus syriennes annoncent leur soutien inconditionnel au soulèvement contre la coalition étatsunienne

BEYROUTH, LIBAN (17h20) – Plus de 50 tribus syriennes se sont réunies jeudi dans la ville d’Alep pour discuter de la situation à l’est de l’Euphrate.
Les tribus ont annoncé leur soutien inconditionnel aux tribus Al-Baggara et Al-Akidat qui s’attaquent à la coalition étatsunienne et aux Forces démocratiques syriennes (FDS) dans la région orientale de Deir Ezzor.
Les 55 factions tribales ont juré de soutenir les tribus Al-Baggara et Al-Akidat dans leur défense de leurs terres, que ce soit par des moyens militaires ou financiers.
Les tribus et les clans ont réaffirmé que Damas est la capitale pour tous les Syriens, que le président Bachar Al-Assad est leur chef et que l’armée arabe syrienne (AAS) est leur armée.
Ils ont indiqué que le peuple syrien est la source de tous les pouvoirs, et qu’aucun groupe ou individu n’a le droit de décider du sort d’un centimètre carré de sa terre ou de la représenter en concluant des accords ou des ententes à son sujet et ont déclaré.
« La République arabe syrienne appartient à tous les Syriens, qui constituent un héritage permanent et continu pour toutes leurs générations précédentes et suivantes et tout au long de l’histoire. Aucune personne, aucune classe ou même une génération entière n’a le droit de disposer d’une partie quelconque de ce patrimoine ».
Enfin, ils ont exigé que les forces étatsuniennes et turques se retirent complètement de toutes les terres syriennes, sans aucune condition préalable.
La réunion a eu lieu à l’hôtel Al-Shahbah dans la ville d’Alep.
—————————
Al Masdar News
Traduction SLT
illustration: Plus de 50 tribus syriennes se réunissent à Alep pour assister à une conférence commune qui se tient à l’hôtel Al-Shahbah

Aucun commentaire: