samedi 13 octobre 2018

Petite réflexion sur le climat, mes chers cinq lecteurs.

Après avoir nié la géo-ingénierie, on nous la sert comme facteur pour nous protéger du réchauffement terrestre. Celle-là, on nous la déjà fait puisque les "experts" qui la niaient de l'autre main affirmaiten que cela pourrait éviter le réchauffement la terre en renvoyant les rayons solaires vers l'espace.
Bon, déjà, les particules utilisées sont toxiques pour nos poumons et en ce qui concerne l'aluminium, toujours lui, agit comme un poison pour les sols. Elles sont toujours en en suspend dans l'atmosphère en hiver participant au refroidissement des régions saturées par les chemtrails comme la région NewYorkaise.
La question qui se pose reste, "L'accumulation des facteurs provoquant des troubles climatiques n'accélèrent-ils pas les pics extrêmes ?"
En jeu, la pollution industrielle, la destruction de l'environnement, la géo-ingénierie, ainsi que d'autres que je vous laisse ajouter.
Exactement, comme dans notre corps l'effet cocktail des molécules chimiques que l'on nous fait ingurgiter finit par provoquer toutes sortes de maladies sans considération de l'âge, l'introduction de facteurs perturbateurs finit par modifier le climat dans des zones désormais à risque comme le sud des Etats-Unis.
En fait, nous ne comprenons pas toutes les inter-actions qui se jouent au niveau de l'atmosphère alors qu'ils jouent aux apprentis-sorciers en s'attaquant aux effets pour éviter d'agir sur la cause.

rené

Aucun commentaire: