mardi 16 octobre 2018

Petite réflexion sur le temps qu'il nous reste avant la crise, mes chers cinq lecteurs.

La crise est déjà en cours, les 10 grandes banques anglo-saxonne et leurs fonds d'investissement comme blackrock de rothschild et autres prédateurs, le plus grand au monde, rachètent l'économie mondiale par la dette et les faillites camouflées par les médias de l'appareil bancaire et industriel.
Les grandes banques anglo-saxonne, la FED en tête empochent les dividendes de la mise en place des verrous de contrôle mis en place pour pouvoir manipuler l'économie mondiale.
Un exemple, la Turquie est prise dans la tourmente d'une dévaluation de sa monnaie obligeant sa banque centrale à vendre son or, pareil pour le Venezuela et d'autres.
Comme par hasard, les super-banques américaines rachètent les banques en faillite qui plongent avec leurs produits toxiques, ce qui peut rappeler les crises nationales qui ont permis à la maison rothschild de s'approprier beaucoup de banques privées qui passent pour des banques nationales dans leur pays comme la banque d'Angleterre, la banque du Canada et bien d'autres.
En Allemagne la Deutsche bank y passera.
Le contrôle des banques nationales est un levier de contrôle de la gravité de la crise dans chaque pays qui permet de mesurer la hauteur de misère populaire nécessaire à imposer pour qu'elles puissent s'approprier les patrimoines étatiques sans avoir à subir de révolte populaire tout en s'emparant du pouvoir législatif et judiciaire, plus une main mise sur l'armée.
Exemple, le Venezuela, la Turquie, Grèce.
Le système nous explose à la figure, on ne peut plus retirer notre argent des banques, nous sommes déjà dans une prison.
Tout le système ne va pas exploser, seule, la partie qui protège les peuples est ciblée cette fois-ci après une long cheminement des super-banques anglo-saxonnes qui finit par aboutir à cette fin.
Protégez-vous et priez qu'ils vous reste 1 an pour le faire parce que votre gouvernement ne vous protégera pas.

rené

Aucun commentaire: