dimanche 14 octobre 2018

Allemagne: les achats immobiliers bientôt interdits aux étrangers ?
source : Business Bourse
00
Noter
La capitale allemande a la cote: le prix du mètre carré a doublé en 10 ans. Pour protéger les Berlinois, le maire de la ville veut interdire la vente de biens immobiliers aux étrangers.
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
(Ce qui pourrait neutraliser la bulle immobilière. Toujours une de moins, vu qu'ils ont fort à faire avec la Deutsch Bank. D'ailleurs, la fusionner avec la commerzbank, c'est mettre la poussière sous le tapis. note de rené)

Aucun commentaire: