samedi 12 novembre 2016

Le milliardaire gauchiste Georges Soros finance les manifestations violentes anti-Trump


Le milliardaire gauchiste Georges Soros finance les manifestations violentes anti-Trump

.

Une nouvelle fois, l’ombre de George Soros pèse sur le système politique américain, cette fois le milliardaire gauchiste finance les manifestations violentes anti-Donald Trump dans tout le pays.

Le milliardaire gauchiste Georges Soros n’en finit pas de vouloir influencer le monde à travers ses financement occulter. Il a déjà largement financé la campagne d’Hillary Clinton et après sa défaite il finance les manifestations violentes à travers les Etats Unis.
La foule anti-Donald Trump financé en partie par George Soros ne veut tout simplement pas quitter.
Manifestations et violences anti-Trump financées par George Soros
Le blogueur Dennis Michael Lynch révèle que le mouvement « MoveOn.org » groupe d’activistes libéraux proches de Clinton, est financé par la Fondation Open Society de Georges Soros.
«MoveOn.org, un groupe militant libéral qui a explosé dans tout le pays, est financé par les Fondations Open Society de Soros. Il est maintenant bien connu que MoveOn.org est responsable de la plupart des émeutes et des manifestations à des meetings de campagne de Donald Trump, dont certains sont devenus violents et dangereux.»
Mercredi – le lendemain de la victoire de Trump – MoveOn.org a appelé à des actions anti-Trump. Le groupe a lancé un appel sur sa page Facebook, annonçant qu’ils organiseraient des «rassemblements pacifiques de résistance» dans tout le pays mercredi soir.
En fait de rassemblements pacifiques, ces manifestations ont tourné à la violence un peu partout.
Les manifestants ont bloqué la circulation, d’autres criaient « f-k la police, » d’autres ont empêché les Américains d’aller à leur trvail travail, d’autres encore ont carrément affronté la police, de nombreux incendies ont été déplorés, des propriétes détruites et défigurées, des drapeaux américains brûlés.
soros_as
Le groupe MoveOn.org sur sa page Facebook avait demandé ceci:
« Nous nous rassemblerons dans les villes à travers tout le pays pour affirmer qu’en dépit de l’issue de cette élection, nous ne renoncerons pas. Peu importe à quels défis nous serons confrontés dans les temps à venir, nous allons nous unir et défendre notre communauté à travers la race, la religion, le sexe, l’âge, l’origine nationale, le statut d’immigration, l’orientation sexuelle, la classe et l’ensemble de nos identités . La lutte pour une nation avec la liberté et la justice pour tous et avec une économie et une démocratie qui fonctionne pour tout le monde continue.
« Ceux d’entre nous immigrants, réfugiés et les communautés musulmanes sont menacées. Nous sommes prêts à résister à des attaques sur l’ensemble de nos communautés… Une attaque contre l’une des communauté est une attaque contre nous tous. Ce soir, nous allons joindre nos mains, partager nos réactions, gage de notre solidarité mutuelle, et nous résoudre à aller de l’avant ensemble dans ce moment de péril. Nous avons connu des revers avant, et nous avons toujours revenir. Nos mouvements sont résilients et imparables« .
C’est un vrai appel à rentrer en résistance contre le résultat des élections démocratiques.
Pour Pamela Geller il s’agit du résultat de huit années d’administration Obama durant lesquelles la propagande gauchistes a été diffusée par le département de l’éducation.
Pour elle, la future administration Trump qui s’installera le 20 Janvier signifie le retour en charge des adultes.
Source: Pamela Geller



Aucun commentaire: