(Ils nous ont vendu l'Europe au nom de la paix et ils préparent avec l'Otan, la guerre contre la Russie avec un slogan, "Réarmement toute !" note de rené)
(SeneJet (avec agences))
Un ministre allemand se lâche
La sortie du Royaume -Uni de l’UE n’a pas était du goût des autres pays d’Europe. Si François Hollande conseille à ses « amis » de préparer avec douceur le divorce, l’Allemagne de son côté ne compte pas se laisser faire.
Après la victoire du oui au référendum au Royaume – Uni, les six membres fondateurs de l'UE tentent de relever la tête. Profitant de la rencontre de Berlin, le ministre allemand des Affaires étrangères a lancé un message fort. « Je suis sûr que ces Etats vont envoyer comme message qu'on ne laissera personne nous prendre notre Europe, ce projet de paix et de stabilité », a indiqué Frank-Walter Steinmeier.
Pour le ministre belge des Affaires étrangères, il faudra profiter de cette situation pour relancer le projet européen. « Il s'agira plus particulièrement de voir comment relancer l'union économique et monétaire, réfléchir à la politique migratoire, la politique étrangère mais aussi aux valeurs européennes avec un contrôle des Etats équivalent à ce qui s'opère sur le plan budgétaire », a fait savoir Didier Reynders.
.
(SeneJet (avec agences))
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire