mardi 15 décembre 2015

UE forcé à Tolérer anti-russes sanctions raison de Merkel


4215
Il n'y a pas d'unité entre les pays européens en ce qui concerne l'extension des sanctions économiques contre la Russie. Toutefois, les Etats membres de l'UE préfèrent rester dans l'ombre et suivre la politique de la chancelière allemande Angela Merkel, qui favorise l'extension des sanctions conformément à la politique des États-Unis, a écrit la gazette.
La résistance contre les sanctions anti-russes en Europe est de plus en plus comme ils l'ont affecté négativement les entreprises dans un certain nombre de pays européens et a conduit à une augmentation du chômage et la récession économique, a écrit le journal.
Tous les pays européens ne sont pas prêts à tolérer davantage les restrictions économiques dans les relations avec la Russie. Par exemple, l'Italie a récemment demandé que les pays de l'UE débattent de leur extension plutôt que de les prolonger automatiquement de six mois.
Selon DWN, la Russie est un partenaire important pour les pays européens à de nombreux égards. Par exemple, la France soutient l'opération militaire de la Russie en Syrie qui est devenue une question de haute priorité pour le gouvernement français, après les récents attentats terroristes à Paris. La Grèce a été initialement oppose l'introduction de mesures restrictives contre la Russie, tandis que le Luxembourg (comme l'Italie) est opposé à leur extension automatique.
En outre, les entrepreneurs allemands ont exprimé à plusieurs reprises leur mécontentement face à la situation et a demandé à Angela Merkel de supprimer les restrictions.
En fait, tous les pays européens pourrait opposer son veto à des sanctions, DWN écrit. Toutefois, un tel scénario est peu probable, soit parce que les pays bénéficiaires les plus faibles face à la pression économique du gouvernement allemand, ou parce que leurs gouvernements ne sont pas assez forts pour prendre de telles décisions.
Selon le journal, de nombreux États préfèrent rester dans l'ombre et ne pas être sur la "ligne de mire" de la chancelière allemande Angela Merkel, qui favorise l'extension des sanctions suite à la volonté des États-Unis.
Ainsi, l'UE n'a pas agi dans l'intérêt de ses Etats membres, mais est plutôt satisfait aux exigences formulées par les États-Unis. Voilà pourquoi les sanctions sont susceptibles d'être étendu sans beaucoup de tapage, le journal conclu.
Les restrictions économiques contre la Russie ont été imposées par l'UE le 1er Août, 2014 en raison de l'implication présumée de la Russie dans le conflit ukrainien, que Moscou constamment nié. À la fin de Décembre, l'UE devrait se prononcer sur la question de leur extension.


Read more: http://sputniknews.com/europe/20151214/1031742870/eu-forced-tolerate-sanctions-merkel.html#ixzz3uNnpbyOU

Aucun commentaire: