lundi 14 décembre 2015

Traduit par Ollie Richardson pour Fort Russ
13e Décembre, ici à 2015

pandukht.livejournal via Fortruss.blogspot.fr



Les forces syriennes, lors d'une opération anti-terroriste dans la province du Nord Lattaquié, débloquent la route la plus importante dans la région peuplée d'Arméniens de Kessab travers Castel Maaf. Les militants pro-turcs ont été pris au piège dans un chaudron, et ont dit que si elles ne déposent leurs armes, ils seraient détruits.

Pendant les combats dans les montagnes de Jabal al-turkmène, qui sont habitées principalement par les Turcs syriennes (les soi-disant Turkmènes), l'armée syrienne a détruit le commandant du bataillon "al-Nasr" et un membre de la 1ère brigade côtière de l'armée syrienne libre, syrienne Turk Akila Juma. Juma a combattu contre le peuple de Syrie depuis 2013 et sous lui étaient 400 combattants des Turcs syriens.




La presse turque a publié un avis de décès pour le terrorisme, dans laquelle il est cyniquement appelé «un martyr, un martyr de la foi."

Un autre terroriste, mais du Caucase du Nord, qui avait le surnom de "Abu Hamza", a lutté contre le peuple de Syrie dans le groupe des "al-Sham Adzhnad", qui est composé de personnes du Caucase du Nord russe, et en Asie centrale. Hamza a participé à l'attaque arménienne Kessab en Mars de l'année dernière, où il l'gravée "dans la mémoire" sur une maison arménienne capturé.

[OR: il ya des photos plus horribles dans l'article original, qui ne sont pas publiées par Fort Russ dans cette traduction]

Aucun commentaire: