lundi 19 septembre 2011

Salut, une seule déclaration, il faut flinguer tous les harceleurs de tous genres, partout, où ils existent. Femme autant qu'homme !

Le défaut de paiement de la dette, à mon avis, mes trois chers lecteurs, ce n'est plus un drame, cela est devenu un feuilleton à suivre.
Par contre, aux Etats-Unis, Obama veut revenir sur les cadeaux fiscaux que s'est fait Bush, lui et ses copains.
Parce que, quand, monsieur Bush était président des Etats-Unis, il n'aimait pas payer d'impôts, ce qui, entre-nous, est paradoxal, puisque normalement il aurait du donner l'exemple.
N'oublions pas qu'il était dans le pétrole en plus en magouille avec la famille Ben Laden.
Ce qui veut dire que cela aurait pour signification qu'il n'était là que pour "se" privilégier lui et ses amis.
Et, je ne parle pas de son copain qui a changé la loi pour que l'exploitation de gaz de schiste puisse se faire aux States, malgré les lois sur l'environnement.
Et, notre président national en France, le fameux sarko a fait la même.
Malheureusement pour lui, à force de suivre l'exemple américain, "On baise les petits au profits des gros" n'est plus d'actualité. Et, son désir d'américaniser à marche forcée la France, s'est explosé sur le mur de notre différence.
Exit, sarko.
Par contre, j'espère que le peuple américain saura revenir sur la détestble période reagan et bush'familly.

(source : le Nouvel Observateur en ligne)

Barack Obama : "il est normal que tous paient leur juste part"
Publié le 18-09-11 à 11:58

Le président américain ne souhaite pas prolonger au-delà de fin 2012 les cadeaux fiscaux consentis aux plus aisés par George W. Bush.

Barack Obama a affirmé lundi 19 septembre que les Américains les plus riches et les entreprises devaient acquitter leur "juste part" d'impôts, en présentant un plan de réduction du déficit de 3.000 milliards de dollars.
"Nous ne pouvons pas sortir de ce gouffre en réduisant seulement les dépenses", a déclaré Barack Obama lors d'une allocution dans la roseraie de la Maison Blanche. "Il est normal que nous demandions à tous de payer leur juste part", a ajouté le président, dont le plan serait financé pour moitié par une hausse de la fiscalité pour les plus aisés.
"Nous ne pouvons pas nous permettre ces taux d'imposition plus bas pour les riches. Nous ne pouvons pas nous le permettre alors que nous subissons de gros déficits", a aussi remarqué Barack Obama, qui ne souhaite pas prolonger au-delà de fin 2012, leur date d'expiration, les cadeaux fiscaux consentis aux plus aisés par l'administration de son prédécesseur républicain George W. Bush."

Sauf que, sauf que, pour que l'Amérique se redresse, il va falloir mettre un terme aux guerres extérieures. Des guerres qui n'ont servi au final qu'à une industrie de guerre et à ses industries affidées, plus, à des généraux qui sont dépassés.
Et, qui continuent à croire que la puissance se situe encore sur notre planète, alors qu'ils devraient s'occuper plus de voir, si, nous ne pourrions pas aller ailleurs, sur d'autres planètes, exterminer les habitants ou les exploiter jusqu'à la mort.

Bon, je ne finis pas cette lettre. j'ai d'autres problèmes.
Mise, à part ça, strauss kahn est un mec qui élimine sa copine Aubry et qui va éliminer les autres candidats socialistes.
Comme, c'est un mec sympa, il a éliminé Aubry et après, il va éliminer les autres candidats socialistes, à se demander, vu son ambition, s'il ne va pas devenir le premier ministre de sarko.
Il dit, effacer la dette de la Gèce parce qu'il n'est plus président du FMI, cela est un peu facile. Ce type, après, avoir couler la Grèce, il continue à faire le sauveur du monde.
Pathétique !
Voilà, j'en ai marre de vous raconter des trucs que les médias rachetés par les patrons d'industrie camouflent. N'oubliez pas, mes trois chers lecteurs, ne vous faites pas avoir par des journaux comme le Monde, il obéit à ses maîtres.
Et, cela sera tout pour aujourd'hui.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: