Salut à tous les sans grades, à tous les minables comme moi que le gouvernement de sarko veut continuer à écraser en faveur des riches. Je vous salue !
Je pleure, je pleure, mes trois chers lecteurs, moi, qui ai décidé de vivre jusqu'à 150 ans pour être témoin de la disparition de l'espèce humaine, car, j'ai été obligé d'aller à l'hôpital pour me faire soigner. Quelle honte pour un membre des compagnons des coquelicots qui militent pour la disparition de l'espèce humaine. Finalement, je suis comme tout le monde, obligé de demander à la science de me faire perdurer.
Bon, en vérité, si, je buvais un peu moins de bière après le boulot, peut-être que je n'aurais pas eu à faire cette démarche.
Sauf, que rendez-vous compte, attendre 150 ans, quand même, je ne suis pas un moine boudhiste, il faut que je me fasse quand même quelques plaisirs, vu que mon pouvoir d'achat assassiné par sarko ne me permet que ça.
Ah, oui, j'aimerais bien voyager, prendre plus de temps pour mon potager bio et être plus disponible pour mes enfants, mais, le gouvernement "grossièrement" droitier à la limite du "vichysme" ne me laisse pas envisager la vie de ce pointe de vue.
Et, encore, je ne suis pas comme tous ces gens au RSA, un assisté, qu'un conseiller de sarko issu de l'extrême droite veut mettre au pas. Genre de personnage qui nous tient des discours du genre, "Tu es soumis à l'aide sociale parce que les patrons installent leurs entreprises dans des pays où ils peuvent encore plus exploiter les ouvriers, donc, tu es en trop".
Ce qui s'appelle tout bêtement réduire les coûts de production. Avec, évidemment, la bénédiction de notre gouvernement.
Alors, en plus, dans le gouvernement, il y a un imbécile, et c'est le terme, Wauquier pour ne pas le nommern qui veut à l'exemple de l'Allemagne nationale socialiste, les obliger à travailler pour la nation.
Bien, c'est ce que l'on appelle être membre de la droite populaire à l'intérieur de l'UMP, celle qui n'a rien à envier au Front NationaL.
Et, qui, même, à force de les draguer peut sembler être prête à faire pire.
Pourtant, par la voix de Marine Lepen, le FN a compris que pour dégommer la droite anciennement républicaine, à la prochaine élection présidentielle, si, elle ne passe pas, le mieux sera de laisser le candidat de gauche passer.
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'à élection législative suivante, il se pourrait qu'il devienne le deuxième parti de France. Donc, parier pour Strauss Kahn, le candidat des places financières et du patronat en sachant qu'il fera pire ou la même que sarko et se positionner, c'est tout bon pour se positionner pour la prochaine.
Le PS mort, l'UMP agonisante, les leaders de droite se bousculeront pour en être....du FN.
Et, Marine Lepen sera présidente en 2017.
Voilà, l'affaire est conclue mes trois chers lecteurs et seul le diable pourrait y reconnaître ses petits.
A bientôt.
René.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire