Salut au peuple syrien. Il est temps que des unités de l'armée (sunnites) basculent du côté de la juste révolte du peuple !
Ainsi, en Libye, à Misrata, Kadhafi démontre qu'il faut encore plus compter sur lui.
Question : "Ses dépôts de munitions sont bombardés, alors, comment se fait-il, qu'il n'en manque pas ?"
Réponse, l'Algérie !
Eh, oui, l'Algérie qui n'apprécie pas que le peuple vire les dirigeants auto-proclamés à travers des élections bidons. Et, qui ne veut pas d'effet domino dans la région.
Autre question : "Est-ce que l'Algérie fournit des combattants à Kadhafi ?"
A mon avis, certainement.
Mais, évidemment, cela ne reste qu'un supposition. Je ne voudrais surtout pas me mettre le gouvernement algérien à dos.
Et, finalement, je poserais à ce sujet une dernière question : "Est-ce que les soldats libyens ne sont pas doublés par un étranger au cas où ils aient des vélléités de déserter ?"
Du genre, "Tu fais un encart, je te mets une balle dans la tête".
Eh, oui, mes trois chers lecteurs, ainsi va le monde.
En tout cas, si, les occidentaux ne fournissent pas des armes à la rébellion, c'est une histoire qui risque de durer.
Mais, passons et revenons en France où notre ministre de la santé est en train de nous refaire la même que le coup du Médiator, ce médicament des laboratoires Servier, interdit depuis longtemps en Espagne et que la France a continué à rembourser à prix d'or, peut-être parce que servier fait partis du premier cercle des donateurs de l'UMP, le parti de sarko. Et, qu'il est d'ailleurs son ami.
A l'époque, notre Xavier Bertrand était déjà ministre de la santé avant de partir pour devenir pour un temps, secrétaire général de l'UMP.
A nouveau, ministre de la santé, il nous réédite donc le coup du Médiator et cette fois-ci concernant les pertubateurs endocriniens. Décidément, lui, lorsqu'il s'occupe de notre santé, c'est pour nous la pourrir.
Et, nous faire payer d'ailleurs, puisque, c'est l'état, donc nous, qui allons payer pour les victimes de servier, sur une bonne idée de qui ?
De Xavier Bertrand, comme ça, au final, servier en paiera qu'un minimum.
Ah, là,là, cela sert d'être un pote à sarko !
(source : AFP - 04/05/2011 à 20:49)
"Le seul remboursement de cet anti-diabétique, dont quelque 145 millions de boîtes ont été vendues en 33 ans, a coûté 879 millions d'euros, selon une note confidentielle de la Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam), citée par le quotidien."
Bon, en fait, je vous en parlerais demain, si, je retrouve le numéro de la semaine dernière du Canard Enchaîné.
Et, pour faire court, je me demande, si l'accord entre Martine Aubry et Strauss Kahn, concernant l'élection présidentielle, n'est pas en réalité un accord pour lancer la candidature de Strauss Kahn et qu'au dernier moment, Aubry se défausse en sa faveur.
Si, tel est le calcul, alors, je le dis clairement, j'irais voter au premier tour, soit, pour Besancenot, soit pour Jean Luc Mélanchon, à moins que le Modem ne se réveille.
Pour le deuxième tour, je resterais chez moi. Et, vous pouvez me croire, je ne serais pas le seul à gauche, si, c'est Strauss Kahn le candidat PS. Et, cela, même, si, il se retrouve avec Marine Lepen. Après, tout, la France a besoin de se réveiller et avec les Lepen, il faudra bien qu'elle choisisse entre le n'importe quoi et la fierté d'être français.
Mais, passons, et cela sera tout pour aujourd'hui, parce que je suis fatigué.
A bientôt.
René.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire