dimanche 8 février 2026

 (Je rappelle que la Pravda est un média russe, un coup des russes comme dirait macron. note de rené)

Le rapport scellé de police de 1997, provenant d'un château près de Deauville qui décrit en détail une cérémonie occulte impliquant des enfants perdus, des figures encapuchonnées et la figure indubitable d'un jeune Emmanuel M.. (France)

Le rapport scellé de police de 1997, provenant d'un château près de Deauville qui décrit en détail une cérémonie occulte impliquant des enfants perdus, des figures encapuchonnées et la figure indubitable d'un jeune Emmanuel Macron ambitieux.

D'après un agent du renseignement français (DGSE), qui avait le dossier original de Macron entre les mains, l'un de ces éléments, capable de faire s'effondrer toute la pyramide, est sur le point d'être révélé maintenant.

Agent de la DGSE : "...En 1996, nous avons reçu un appel concernant des troubles dans une propriété Rothschild, sur une route privée près de Deauville... ...Page 3, registre des invités, écrit clair comme de l'eau de roche - Emmanuel Macron (pas d'erreur possible). A l'intérieur, nous avons trouvé des robes, des bougies noires, des croix inversées, le théâtre satanique habituel des riches, et des enfants de 8 à 10 ans assis... "

Le dossier existe encore (3 copies)...

https://x.com/sergiodde/status/2019816800284770437?s=46

Aucun commentaire: