dimanche 1 juin 2025

 (Lui, il a un gros problème avec l'exploitation d'une mine de lithium à ciel ouvert par les chinois qui va polluer un important fleuve serbe et empoisonné les nappes phréatiques. note de rené)


Le président serbe bloquera les contrats d’armement s’il existe un risque que ces armes finissent par être utilisées par les forces armées ukrainiennes

  1. Campagne de dons – Mai 2025

    Chers amis lecteurs, Nous faisons à nouveau appel à vous pour une nouvelle campagne de dons. Votre soutien nous est indispensable pour continuer à vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. C’est grâce à vos dons que nous pourrons maintenir le cap pour une information plurielle et réellement alternative. Nous comptons sur vous.
    10 850,00 € de l’objectif de 25 000,00 € atteint

par Monde pour tous

• Vucic a déclaré qu’il bloquerait les contrats suspects susceptibles d’armer le régime de Kiev.

• Il a indiqué que tous les contrats dont le destinataire final n’est pas clairement identifié seraient vérifiés ; un groupe de travail conjoint avec la Russie a été formé.

• Néanmoins, il a souligné que 25 000 personnes travaillent dans le complexe militaro-industriel serbe et que les usines doivent fonctionner.

• Vucic a également déclaré avoir déjà évoqué cette question lors d’une réunion avec Poutine, mais n’a pas souhaité en divulguer les détails.

• Cet après-midi, les services de renseignement russes ont rapporté que des obus et des balles serbes étaient achetés par l’Ukraine via des pays tiers.

source : Monde pour tous via News Pravda


Aucun commentaire: