lundi 30 juin 2025

 Nouvelles Brèves

via les moutons enragés

(Que, Quoi, ils ne sont pas contents alors que la commission européenne leur donne de l'argent pour arracher leur vigne. Il manquera de vin en europe, c'est bien d'aider les autres à en produire surtout si le vin n'est pas terrible comme le sud-africain, question de terre sans doute. De toute façon, les vins français et les vins sud-africains ont la même qualité, ils suintent les pesticides, insecticides et fongicides. note de rené)




(Pèpère ne "tolérera" pas, pauvre choux. En tout cas, défendre une pourriture qui commet un génocide, ça, c'est le vrai visage de trump. Il faut créer des partis aux Etats-Unis pour les mid-terms et ne peut laisser le pouvoir aux deux vieux vampires que sont le parti démocrate et le parti républicain. note de rené)



(Que voilà une très, très bonne idée. Moi personnellement, je n'en ai pas, mais, je n'ai plus l'âge à devoir faire comme les autres pour ne pas me sentir exclu.note de rené)



(Je ne comprends pas trop la question, tous les prisonniers ukrainiens parlent le russe. note de rené)



Il y a 21 heures




via le blog de sam la touch

(Les gouvernements anglais, français, allemands, américains, canadiens sont aux ordres des lobbies sionistes qui contrôlent tous les médias officiels dans leur pays. A France 2, chaîne de télévision publique, la nouvelle rédactrice en chef est sioniste mariée à un politicien professionnel et sioniste déclaré, limite pro-grand Israël. note de rené)

Royaume-Uni: le gouvernement condamne les propos anti-Israël de rappeurs au festival de Glastonbury et interdit le mouvement Palestine Action le reléguant sur la liste des organisations "terroristes"

par SLT 29 Juin 2025, 10:30 Grande-Bretagne Israël Collaboration Rappeurs Palestine Action Répression Keir Starmer Glastonbury Colonialisme Palestine Articles de Sam La Touch

Royaume-Uni: le gouvernement condamne les propos anti-Israël de rappeurs au festival de Glastonbury
AFP, 29.06.25

Au Royaume-Uni, le gouvernement entend interdire le mouvement Palestine Action
France Info, 28.06.25




(Ces gens sont vraiment des serpillières, ils ne défendent plus le peuple allemand, ils défendent le deep state américain. note de rené)


Israël : l'Allemagne veut « approfondir » son soutien face à l'Iran (AFP)

par SLT 29 Juin 2025, 10:22 Allemagne Israël Collaboration Iran Colonialisme Palestine Articles de Sam La Touch

Israël : l'Allemagne veut « approfondir » son soutien face à l'Iran
AFP, 29.06.25




 (Si tout le monde fait comme trump, ça va être le bazar, mais ça finira peut-être par le calmer parce que sa méthode, non seulement est primitive, mais finit par être ennuyeuse. note de rené)

Le Canada retire la taxe numérique pour relancer les négociations avec les États-Unis


– « L’annonce d’aujourd’hui favorisera la reprise des négociations en vue de respecter l’échéance du 21 juillet 2025 », déclare le Premier ministre canadien

Efe Özkan  |

30.06.2025 - Mıse À Jour : 30.06.2025




(Mieux vaut se passer de l'aide de l'Amérique qui n'est qu'une façon de prendre une positon plus confortable pour asséner le coup de poignard dan le dos. Ces gens n'ont aucune parole, avec eux, c'est la loi de la jungle, la loi du plus fort et toutes les organisations internationales sont à la botte de leur délire de domination, raison pour laquelle les pays doivent s'en débarrasser, Onu compris. note de rené)


Trump : Les sanctions contre l'Iran peuvent être levées s’« ils font preuve d'un comportement pacifique »


- Le président américain affirme que les États-Unis n'ont pas « donné un préavis suffisant » avant les attaques, ce qui rend le retrait de l'uranium enrichi « difficile » et « dangereux »

Muhammed Yasin Güngör  |

29.06.2025 - Mıse À Jour : 30.06.2025





Plus de 580 personnes tuées par Israël alors qu'ils attendaient de l'aide à Gaza

Press TV (média iranien)





(Bon, on pourrait savoir ce qu'il y a dans ces fameux documents ? note de rené)


Œil sur Israël: le renseignement iranien met la main sur des documents sensibles israéliens

Press TV





(On verra qui est le plus fort de lui ou de l'Aipac. note de rené)


Trump ne tolérera aucune opposition aux négociations de paix avec l’Iran

Aucun commentaire: