via les moutons enragés
(Voilà le genre de constatation idiote dont on se passerait. Eh, oui bonhomme, la consommation reprendra quand le pouvoir d'achat augmentera et le pouvoir augmentera quand il y aura des emplois et il y aura des emplois lorsqu'il y a aura des industries en France. A part ça, le journaleux, tu peux continuer à parler dans le vide en te faisant payer avec nos impôts grâce aux grasses subventions que macron te file avec notre pognon et le tien aussi puisque tu paies des impôts. Ah, oui, c'est vrai, en plus bill gates te file du pognon pour que tu nous serves sa soupe. D'ailleurs, il faut définir un délit pour les journaleux parce qu'ils provoquent la mort sans intention de la donner et pour la donner aussi lorsque c'est fait en toute connaissance de cause. Ils ne peuvent pas raconter n'importe quoi sans en subir les conséquences, comme les médecins, c'est responsables, mais pas coupables, c'est trop facile. Exactement comme les milliardaires américains, la différence se marque au nombre de morts qu'ils peuvent provoquer. note de rené)
"Nous sommes attaqués aux yeux du monde entier" : les forces israéliennes assiègent trois hôpitaux de Gaza (Common Dreams)
'Nous sommes attaqués aux yeux de tous" : les forces israéliennes assiègent trois hôpitaux de Gaza
Article originel : 'We Are Being Attacked in Plain Sight': Israeli Forces Besiege Three Gaza Hospitals
Common Dreams, 24.12.24
"Il est inacceptable que le monde reste silencieux et incapable de protéger le système de santé", a déclaré le ministère de la Santé de Gaza... Lire la suite
Une plainte déposée en France contre un soldat israélien (Orient XXI)
Une plainte déposée en France contre un soldat israélien
Orient XXI, 17.12.24
Gaza, entre janvier et mars 2024. Extrait de la vidéo dévoilée par le journaliste palestinien Younis Tirawi sur X
Alors que des centaines de Franco-israéliens sont potentiellement impliqués dans les crimes commis à Gaza, une série d’organisations de défense des droits humains ont déposé ce mardi 17 décembre, à Paris, une demande d’ouverture d’enquête contre l’un d’eux, Yoel O, soldat dans l’armée israélienne. Avec de nombreuses preuves à l’appui.
Nous publions ci-dessous un entretien avec Clémence Bectarte, avocate au Barreau de Paris, qui coordonne le groupe d’action judiciaire (GAJ) de la Fédération internationale pour les droits humains (FIDH)... Lire la suite
Un cargo russe « en mission militaire en Syrie » coule en Méditerranée (Africa News)
Un cargo russe « en mission militaire en Syrie » coule en Méditerranée
Africa News, 24.12.24
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire