via les moutons enragés
(C'est la totalité de l'économie réelle qui est visée et qui doit disparaître avec en parallèle la fin de la propriété privée au profit de grands fonds d'investissements comme black rock ou vanguard. Ce qui veut dire que la propriété revient aux propriétaires de ces grands fonds dont ne l'oublions pas la famille windsor d'Angleterre avec son roi félon qui est pour la dépopulation de la population européenne dont l'anglaise et son remplacement par des populations exogènes. Mais revenons à nos moutons, disparition de toute l'économie réelle, des petits patrons dont les activités seront prises en charge par des filières industrielles avec des franchise comme mc donald, genre la chaîne de coiffure Hermès, la chaîne de vêtements Balou, bref, la financiarisaton de toute activité humaine et du vivant. note de rené)
« Un record » : la grande inquiétude face aux 66 000 défaillances d’entreprises en un an
(On ne vit pas dans le même monde où ils font semblant de croire qu'ils vivent dans un autre monde. Bientôt, il n'y aura plus de travail ou si peu en France, parce qu'ils ont encouragé les entreprises à délocaliser à l'étranger, même en leur versant des subventions européennes si la délocalisation a lieu dans l'espace européen. note de rené)
(Là, ce que dit la personne soupçonnée d'être corrompue, c'est "Il n'y a plus de services publics, donc démerdez-vous et je suis gentil de vous prévenir". Bon, elle ne le dit pas comme ça parce que ces abrutis d'européens ne se rendent pas compte encore que leurs services publics sont déjà à l'agonie et que grâce à l'investigation faite par la société de conseil américaine, sont prêts à être remplacés par le secteur privé qui va faire payer très cher les services. note de rené)
(L'amende infligée par la Fédération de Russie à Google est le type de montant qu'il faut appliquer pour que les multinationales arrêtent de se prendre pour les rois du monde et arrêtent de prendre les citoyens pour leurs serpillières. poutine a raison quand la serpillière ne dit rien, c'est à l'état de le faire pour elle, c'est à ça, entre autre, à quoi sert l'état. Je note une forte propagande contre l'état qui vient des Etats-Unis, notamment des libertariens américains et repris par les libéraux européens. Pour ces gens-là, l'état doit disparaître ou se faire tellement petit qu'on ne s'aperçoive plus qu'il existe. Mais ces gens-là ne nous disent pas au profit de qui l'état doit disparaître, parce si c'est au profit de la libre entreprise, cela ne veut rien dire ou cela veut dire une société totalitaire. Ils s'appuient sur les errements actuels des états occidentaux pour appuyer leur thèse, sauf que ces errements sont provoquées par nos dirigeants qui justement obéissent à la quintessence de la liberté entreprenariale, l'oligarchisme. Il n'y a pas de liberté entreprenariale lorsque ce sont les plus gros qui mange tous les petits, et c'est justement l'un des rôles de l'état, maintenir un équilibre entre les gros, comme le fait la fédération de Russie avec son amende avec google et les petits qui doivent pouvoir nager dans les mêmes eaux libres. note de rené)
(Très étrange ce non interventionnisme de l'état espagnol. Si l'état ne sert à rien pour les citoyens, pourquoi payer des impôts ? note de rené)
(Quittez les villes, allez à la périphérie des villes, personnellement j'ai travaillé à Paris et à la fin, j'habitais là où j'habite, à la campagne à 1 heure de Paris en train. Si vous n'avez pas de voiture, cherchez une maison près de la gare. La ville avec leur histoire de dépopulation est devenue un piège à con, parce que nous sommes les premières victimes, ils nous ont directement sous la main pour leurs expériences. Ah, oui, évitez les zones inondables, genre une ville avec un fleuve ou une localité avec une rivière, en ce moment, ils prennent le ciel pour leur bac à sable. note de rené)
(Les five eyes, USA, UK, NZ, Canada, Australie, les pays anglo-saxons sont les premiers à s'engager dans la lute contre le réchauffement climatique, les restrictions et l'oppression anti-pandémies, l'eugénisme avec l'université d'Oxford, la manipulation climatique, l'ingénierie sociale et en fait, tous ces "urgences", ce sont eux qui les ont inventé. Et leurs dirigeants, membres d'un truc comme le forum de davos ou bieldelberg sont prêts à assassiner leur propre population. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire