note existentielle
Je me pose des questions sur ce que j'ai vu dans le champ du voisin, ces fils d'araignées recouvrant tout un champ, en tout cas que je pense d'araignées, révélés par les rayons du soleil commençant à se coucher avec ses rayons à ras du sol, fils devenus translucides parcourus par des point hyper rapides se déplaçant comme des données dans une toile numérique, toujours de droite à gauche.
Là, je me demande, si ce n'est pas de la nanotechnologie, de celle qu'ils utilisent pour ensemencer également les nuages et qui retombent sur le sol, Ces nanoparticules qu'ils ajoutent aussi dans tous les vaccins à arn messager.
Donc, nous en avons dans nos corps et nous nous vivons grâce au chemtrails physiquement au milieu d'elles sans le savoir. Et grâce à l'ensemencement et aux retombées sur les sols, il y en a partout, mais on ne les voit que sous certaines conditions d'ensoleillement et en plus, il faut être à l'affût.
Pourquoi font-ils ça et qu'est-ce que c'est censé nous faire.
En tout cas, vous pouvez essayer de les repérer, j'ai expliqué ça dans la mégère climatique d'aujourd'hui et moi j'ai vu ça dans un champ. Les chemtrails, cela date de 1950 et les nanoparticules depuis 1990 qu'ils en balancent, il doit y avoir partout, sur les toits, peut-être même dans les appartements.
Il doit bien y avoir un type de lumière qui doit les révéler, cherchez. En tout cas, la fédération de Russie y échappe peut-être vu que les avions occidentaux ne traversent plus son ciel.
rené
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire