samedi 19 octobre 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

11 heures 32, 14°C, ciel tout gris avec des formes nuageuses contrairement à hier, pour l'instant pas de pluie. Hier, j'ai été me promener, même si les sols sont saturés d'eau, il n'y a pas encore de grosses flaques dans le champ du fermier voisin contigu au bois. Pour le moment, il fait humide, d'ailleurs, si je me souviens cette histoire d'humidité a commencé, il y a trois ans avant quand les chemtrails se soient multipliés avant l'intervention de bill gates et d'ursula von der leyen. Avec eux, c'est pire, on en est au stade inondation permanente. Mais, passons, je disais donc qu'à l'approche de l'hiver ce mois d'octobre n'est pas froid comme il fut un temps, il pleut plutôt de l'humidité comme vache qui pisse. Et comme je le disais, les limaces commencent à vouloir entrer dans ma maison. Elles se tiennent au seuil de la porte et s'imaginent pouvoir y entrer quand je l'ouvre. Sauf que ce sont des grosses limaces oranges, certaines d'ailleurs sont d'un orange phosphorescent. Comment, vous parlez de quoi, je vous entends me dire "phosphorescent" égal mutation due à une contamination radio-active ou chimique. Je sais que vous me dites ça par pure méchanceté, pour me foutre la trouille du genre "Ouais, y' a de limaces contaminées qui entrent chez toi et qui font te bouffer la nuit dans ton lit". Putain le cauchemar ! Mais, non, vous vous gourez, c'est pas le genre de la maison, moi, je viens des îles du Pacifique, donc, c'est "Cool, raoult, demain il fait jour", autrement dit à la marseillaise, "Doucement le matin, pas trop vite le soir". En tout cas, vous m'avez fait flipper avec cette histoire de se faire bouffer la nuit par les limaces alors que je dors, c'est pas sympa, je le savais, vous n'êtes pas sympas.

Aucun commentaire: