samedi 19 octobre 2024

 

  • /Réseau International
  • /2 Comments

    Demande de suspension immédiate des pseudovax Pfizer et Moderna en Australie

    par Alexandra Henrion-Caude

    Je vous avais informé être parmi les 52 cosignataires d’un courrier au 1er ministre australien (voir les liens en bas de ce post). Que s’est-il passé depuis ?

    La motion «demandant une suspension immédiate des produits Pfizer et Moderna COVID-19» présentée le 11 octobre par le Conseil de Port Hedland, en Australie occidentale, a REMPORTÉ le vote majoritaire de 5 contre 2.

    IL FAUT QUE CETTE INFORMATION SE DIFFUSE POUR FAIRE PRESSION

    Ce qui signifie que :

    Les 537 conseils locaux d’Australie seront informés de cette demande de suspension immédiate du vaccin à ARNm contre le covid, et des preuves + recherches sur la contamination de l’ADN qui la sous-tendent

    À leur tour les conseils doivent «diffuser les résultats à tous les autres conseils et comtés des collectivités locales australiennes [informant] tous les conseils et comtés des conclusions».

    «Le Conseil exhorte fortement les praticiens à partager ces informations avec les patients».

    «Le Conseil demande une réponse officielle et publique du ministre Butler» qui est le ministre fédéral australien de la Santé.

    Dans cette vidéo, on voit les conseillers discuter de «la gravité de la question» autour de cette contamination jusqu’à 145 fois plus élevés [que] les limites de sécurité fixées par la TGA.

    Pour rappel, des études indépendantes menées au Canada, en Allemagne et aux États-Unis ont toutes confirmé des niveaux de contamination similaires.

    Des experts internationaux, dont certains des plus grands oncologues, généticiens, virologues, immunologistes, microbiologistes et biochimistes du monde, ont uni leurs forces pour alerter les gouvernements du monde entier, y compris le nôtre, des dangers que représentent ces contaminants.

    «Cela pourrait vraiment être le début d’un mouvement populaire au sein des petits conseils gouvernementaux, informant les petites communautés dans toute l’Australie, poussant les gouvernements fédéraux et les États à prendre de véritables mesures».

    Liens expliquant ce courrier de @BroadbentMP

    et les 52 :

    • en anglais : youtube.com/watch?v=ICNdzP
    • en français : x.com/CaudeHenrion/s

    Lien expliquant ce vote historique de Port Hedland, Australie : x.com/Humanspective

    source : Docteur Nicole Delépine

    Aucun commentaire: