samedi 13 juillet 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

8heures 46, 14°C, 19°C à l'intérieur, ciel bleu lumineux, pas de nuages, pas de chemtrails, pas de vent, les oiseaux chantent, tout baigne. Bon, j'avoue, ce n'était pas le cas à mon réveil à 7 heures, il y avait de gros nuages, mais le ciel change très vite maintenant que les américains y interviennent avec malveillance. Personnellement, je suis pour raser l'Amérique du nord à part le peuple hopi qui garde encore un dernier lien psychique avec un peuple des étoiles. Ouais, le reste, en faire un désert aride où rien ne survit, à part dans la réserve hopi. Allez, je plaisante, vous pensiez quoi après ces quatre jours, mes frustrations n'ont fait qu'augmenter donc je vous les livrent dans toute leur glaciale horreur........voua allez souffrir !

Aucun commentaire: