vendredi 12 juillet 2024

 (Des lois supposées protéger des victimes et non pas des bourreaux et qui mettent une seule communauté au dessus de la nation. note de rené)

Le président du Congrès juif mondial appelle à de longues peines de prison partout dans le monde pour antisémitisme

  1. Campagne de dons Juillet 2024

    Chers amis lecteurs, Réseau International est en plein chamboulement. Nous sommes en train de déménager vers un serveur plus puissant et plus sécurisé. Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques mois des difficultés de toutes sortes rendant le site difficile d’accès. Nous avions besoin de plus de ressources pour une meilleure fluidité de navigation et, surtout, d’une meilleure protection contre les attaques que nous subissons de manière régulière, avec des pics de demandes de connexion dépassant 1 million en 1-2 heures. Chers amis lecteurs, nous avons besoin de vous plus que jamais pour nous aider à garder RI vivant. Avec vos dons, non seulement nous pourrons continuer à lutter pour une information libre, plurielle et réellement internationale, mais aussi continuer à agrandir notre équipe afin de diversifier notre manière de travailler pour une meilleure couverture des évènements.
    Print Friendly, PDF & Email
    12 726,00 € / 25 000,00 €

par Le Libre Penseur

Nous, on propose la peine de mort, direct, c’est le minimum. Plus 20 ans de prison pour la famille du coupable, toute la famille jusqu’à 10 générations passées et futures. Bien entendu, tous les biens de cette même famille seront récupérés au profit des Israéliens afin de continuer leur colonisation, leur apartheid et leur génocide. C’est le minimum que l’on puisse faire pour assouvir les besoins fondamentaux des élus de l’Humanité.

source : Le Libre Penseur


Aucun commentaire: