vendredi 5 juillet 2024

 via les moutons enragés

(Tous les partis qui s'opposent au RN sont ceux qui ont détruit la France, mélenchon le sait, il a fait toute sa carrière au parti socialiste en profitant bien des institutions comme ses anciens potes, et macron veut détruire la France pour la dissoudre dans l'état européen fasciste dont il aimerait bien être le premier président. La France n'est qu'un marche pied pour y arriver et en attendant, il finit de la vendre à l'encan à rothschild (black rock) et à ses potes anglo-américains de vanguard et state street. note de rené)

« Le barrage à Macron et le sondage ODOXA qui place le RN en tête pour son programme économique !». L’édito de Charles SANNAT  (France)

 Volti

 samedi 6 juillet 2024    Source Insolentiae





(De toute façon, Paris n'appartient plus aux parisiens, la dette est trop lourde et les taxes et impôts sont à leur niveau maximum. Je rappelle que ce sont les gouvernements socialistes qui ont imposé aux collectivités locales de se financer sur les marchés financiers défaussant l'état de sa participation financière. Sauf qu'on ne sait pas où sont passés les économies faites par l'état, POUF, disparues. note de rené)


La crise de l’immobilier fait à nouveau perdre 100 millions de recettes à la mairie de Paris




(Pourtant, il y a autant d'incendiaires que d'habitude, sauf qu'il n'y a plus de grands projets à réaliser dans une forêts comme des centrales solaires ou des forages pour la recherche de gaz. Donc, deux forêts qui ont brûlé complètement et d'ailleurs tout le monde en a parlé parce que c'était pendant le confinement covid et que des pompiers "vaccinés" roumains sont venus à l'aide. note de rené)


 



(Toujours plus de taxes, toujours plus d'impôts, on peut pas dire, la place de députés ou de sénateurs avec tous les avantages accolés à la fonction est une place convoitée. note de rené)





(Ils sont comiques à la BCE, qu'espèrent-ils avec leur monnaie électronique sans aucune valeur comme l'euro ou le dollar, nous serrer le kiki pendant qu'ils détruisent soit par incompétence, soir par volonté l'économie européenne. note de rené)


 (Le Lancet, c'est juste une histoire de pognon. note de rené)



Il y a 59 minutes





Il y a 19 heures



via le blog de sam la touch


(Quelqu'un de raisonnable dans ce chaudron de gros con qu'est l'UE. Gros cons et corrompus, donc si l'intérêt de black rock qui rachète tout en Ukraine et en Pologne bientôt est la continuation de la guerre, la guerre continue. note de rené)

Aucun commentaire: