mardi 16 juillet 2024

 via les moutons enragés

(Et oui, macron par la bouche de son crétin de ministre de l'économie a affirmé qu'il allait niquer la Russie. Je peux permettre de dire ça parce que dès que le ministre a ouvert sa bouche, j'ai dis qu'il fallait être monstrueusement stupide pour croire qu'ils allaient mettre à genoux un pays qui possède pratiquement tous les matières premières minérales et agricoles sans compter le pétrole et le gaz. Je l'ai dis et écris sur ce blog. D'ailleurs, tout ce que je dis, c'est parce que j'ai publié un article ou une vidéo correspondant depuis 2007. Personnellement, je ne fais que commenter les articles de gens plus intelligents. note de rené)


 

(Ah, là, là, mon brave monsieur et je ne vous parle pas de la France qui pourtant n'est pas en guerre et qui est pourtant déjà en cessation de paiement dès que les taux d'intérêts vont grimper. Et on peut se demander qui va l'aider, car si je me souviens bien la Troika (BCE-FMI-UE) qui devait aider la Grèce lui ont fait obtenir un taux jusqu'à 20% pour être sûr qu'elle ne se relève pas pour un emprunt afin de payer ses fonctionnaires. D'ailleurs, je crois que c'est la banque prédatrice américaine goldman sachs qui a fait le prêt, la même qui provoqué la crise grec en dévoilant des contrats confidentiels pour ruiner le pays et s'emparer des gisements de gaz découverts récemment. note de rené)




(Ah oui, ils servent à quoi les millions de migrants accueillis à bras ouvert par angela merkel et scholz, ils sont là pourquoi, pour toucher les allocations sociales et braquer les logements sociaux ? Combien, veut en faire venir l'UE, 50 millions et ce sont les européens qui vont travailler pour qu'ils vivent pénards ? Tiens, je dis ça parce que les mecs bien en France, notamment les journalistes bien intentionnés disent ça des gens qui sont au minima sociaux en France, comme le RSA. note de rené)




(Ben, c'est ça les libertariens, tout pour la liberté des entreprises, fini l'état régulateur. Il n'y a qu'à regardez les States, un peu plus profondément qu'avec la lorgnette des journalistes des médias des milliardaires. D'ailleurs, eux sont un bon exemple d'entreprises zombies, si macron ne leur filait pas autant de pognon pour assurer sa propagande, ils n'existeraient plus vu qu'ils n'ont plus de lecteurs. Fait qu'ils camouflent en affirmant qu'ils passent au digital, abandonnant la version papier. note de rené)




(Et tous les lobbies juifs en europe et en Amérique étaient prêts à harceler les citoyens pour leur faire passer le message palestiniens, tueurs d'enfants et violeurs, ils méritent tous de mourir. En tout cas, aussitôt, ils ont occupés les plateaux télévision en hurlant "Israël doit commettre le génocide, nous avons le droit de nous défendre !" Exactement, à peu près les mêmes termes, les mêmes diatribes que les ukrainiens qui passaient sur les plateaux de télévision français et qui appelaient sans que personne ne les reprenne à un massacre de russes. A croire, que ce sont les mêmes sociétés de conseils qui dirigent l'orchestre. note de rené)


(On parie qu'ils font le filer à zelensky ? Le prix nobel, c'est comme les médailles nationales, ça veut surtout dire que tu est un agent du mal, des deux tours par exemple, wall street et la city. note de rené)


(Bon, quelque soit la querelle entre le Belarus et la Pologne qui veut en faire une colonie, je suis pour l'arrêt de l'immigration sauvage. note de rené)



(Bon officiellement ces deux pays sont en guerre au moyen orient et tout ça pour qu'Israël puisse mener son génocide en père peinard. Là, il ne s'agit pas d'approuver le génocide comme le font les journalistes des médias des milliardaire en invoquant le droit d'Israël à se défendre, là, il s'agit bien d'aider militairement Israël. Et la position de trump et de son vice président n'annonce pas une fin de conflit dans cette partie du monde. Même trump a un correspondant de l'AIPAC, le lobby juif américains, collé aux basques. note de rené)

(Le mec corrompu qui sort du bois. Celui dont la fondation recueille tous ceux et toutes celles qui ont bien servi le nouvel ordre mondial comme l'ancienne première ministre de la Nouvelle Zélande et l'ancienne première ministre qui a fait entrer la Finlande dans l'Otan. note de rené)



(Il y a des banquiers juifs américains, goldman sachs, je crois, qui affirment faire le travail de dieu, excusez du peu et d'autres comme bill gates qui font le travail de je sais pas qui. note de rené)

(Ok, là, on est d'accord, c'est ça le nouvel ordre mondial qui plaît à une classe dirigeante de plus en plus parasite, raison pour laquelle, elle est incapable de créer de la prospérité. note de rené)

L’Europe c’est le retour au servage !… La Grèce passe à la semaine de travail de 6 jours !… La Cure Grecque arrive Bientôt en France…




(Cela s'appelle se rattraper aux. branches. note de rené)

Pourquoi Trump veut-il faire chuter la valeur du dollar ?

 Business Bourse




(300 millions d'emplois captés par l'IA sur la planète. A mon avis, c'est optimiste, la vague va être plus meurtrière, retour à l'âge de pierre entourée d'un univers numérique. Vous allez voir, c'est mieux qu'un jeu vidéo. Nous, nous sommes dans l'arène et autour de nous, sur les gradins, les joueurs. note de rené)

Unilever: suppression d’un tiers des emplois de bureau en Europe

 Business Bourse



(Il doit être content scholz, il fait un carton. De toute façon, ils savent que les fraudes électorales même à la marge suffisent à les maintenir au pouvoir, eux ou leurs pendants. En France, que cela soit le RN ou le NFP, rien ne va changer, on ira vers le pire, seule la tête des menteurs changent. note de rené)

L’ Allemagne, la Suisse et l’Autriche touchées par une vague de faillites, par Ulrike Reisner

 Business Bourse




Aucun commentaire: