via les moutons enragés
(En comptant qu'il y en a dans l'eau du robinet, dans les fleuves, dans les poissons ce qui les transforment de mâle en femelle, bref, le glyphosate dans nos urines et nos cheveux, on respire du micro-plastique et ils augmentent la production tout en renvoyant la responsabilité de la pollution sur les consommateurs à qui on n'offre pas d'autre choix que le plastique. Bref, la croissance des portes feuilles financiers des grandes familles qui furent banquières, industrielles, financières et maintenant parasites avec l'argent magique, nous tue. note de rené)
L’IA fait mentir Google sur son objectif climatique
Le rapport environnemental de Google, en date du mardi 2 juillet, interroge la conviction réelle apportée à son objectif climatique. En 2019, le géant garantissait le « zéro émission nette » à l’horizon 2030. Pourtant, des augmentations de 48% des émissions de CO2 sont aujourd'hui à déplorer, atteignant 14,3 millions de tonnes de CO2. Et ceci serait la conséquence directe de l’usage de l’intelligence artificielle.
L’Agence internationale de l’énergie alerte sur l’augmentation significative de la consommation électrique que va provoquer l’intelligence artificielle générative... Lire la suite
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire