mardi 16 juillet 2024

 DONALD TRUMP A UN TRES BON ANGE GARDIEN

du 14 au 18 juillet 2024 :

La planète entière va se réveiller et découvrir la tentative d'assassinat de Donald Trump qui a été filmée en direct lors de sa réunion électorale en Pennsylvanie. Entre 7 et 8 balles ont été tirées par une personne inconnue à partir d'un toit (non compris dans la zone de la réunion) éloigné d'une centaine de mètres du pupitre de Trump.

L'ayant raté une première fois, le terroriste a alors tiré de plus en plus vite, mais ne réussissant qu'à tuer un spectateur derrière le candidat et en en blessant deux autres gravement.

Sachant que j'ai eu l'occasion d'en parler maintes fois depuis plus d'un an (ils n'ont qu'une seule solution, le tuer pour l'empêcher de gagner), le constat est simple: les Démocrates n'ont cessé (Obama en tête avec tous les médias dont CNN) de mettre une cible sur la tête de Trump dans l'espoir qu'un cinglé prenne la tâche à son compte.

Et arriva ce qui devait arriver, une personne s'est portée candidate pour tenter de le tuer en direct devant des millions de spectateurs !









Il faut être fou, mais on sait que beaucoup d'Américains, armés jusqu'aux dents, le sont et que l'un d'eux, grâce aux encouragements des médias entre les mains des Démocrates, finira par passer à l'action.

Voici quelque jours, la Démocrate Stacey Plaskett avait expliqué dans une interview sur MSNBC (donc national) qu'il fallait désormais tuer Donald Trump ? regarder son appel à la haine ici .

Quant à l'ancienne sénateur démocrate Claire McCaskil, elle a déclaré que Trump était "plus dangereux que Hitler et Mussolini" !!!

Même la momie Jane Fonda a suggéré en direct à la télé qu'il fallait un meurtre pour s'en débarasser (de Trump)...

Les mauvais perdants préfèrent le tuer plutôt que de le laisser gagner...

C'est exactement ce qui s'est passé dans la soirée de samedi (dimanche pour nous) dans le village de Butler (13.000 habitants, comme dans une BD de Lucky Luke) où avait été organisé l'un des innombrables "rallyes" surtout capable d'accueillir plus de 100.000 spectateurs.

Vous avez été très nombreux à m'écrire que Donald Trump a un très bon Ange gardien, sachant que, la leçon tirée après 30 ans de courrier de lecteurs, "quand ce n'est pas l'heure, ce n'est pas l'heure et l'Ange intervient".

A partir ce cette triste journée qui a montré une fois de plus que le "Deep State" et ses médias qui n'a eu de cesse d'encourager les fous à passer à l'action, Trump toujours décrit que ce soit par les médias ou par Hillary Clinton, Barrack Obama ou encore Joe Biden comme un "fou", un "fasciste", un "malade mental" etc., etc., et qui ne devait en aucun cas être réélu... "pour le bien des Etats Unis". Et c'est sans parler de la "une" du magazine The New Republic:



Pour Donald Trump, il s'en est fallu que de quelques millimètres et d'une milliseconde, la distance et la fraction de temps (mon sentiment de voir le temps au ralenti par exemple lors de l'incident de la balle) qui séparent la vie de la mort.

 


Il a bougé au bon moment.

Cette première tentative de meurtre est à ajouter à ses 2 "impeachements" menés par les Démocrates, à ses 4 arrestations menées par la police devant les caméras de télévision (genre la promenade de DSK) et, surtout, 91 procès devant les tribunaux dont un mené tambour battant par une prostituée notoire et actrice de films X. 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2024
 TOULOUSE sam 14 sept 2024 -  MARSEILLE inscrivez-vous ici sur le site sam 26 oct 2024 -  BIARRITZ sam 23 nov 2024 -  BORDEAUX sam 30 nov 2024 -  COLMAR sam 7 dec 2024 -  NANTES sam 14 dec 2024
 Soutenez cette Revue de Presse en commandant ici (lien) - les 888, 777 & 666 favoris des lecteurs
 La Revue de Presse continue sur le fil X Twitter ici Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les videos sur Tiktok -  Les videos sur Instagram -  Les videos replay sur TwitterJovaReplay
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: