(Tout ça pour ça, c'est à vomir cette histoire ! note de rené)
Campagne de dons Juillet 2024
Chers amis lecteurs, Réseau International est en plein chamboulement. Nous sommes en train de déménager vers un serveur plus puissant et plus sécurisé. Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques mois des difficultés de toutes sortes rendant le site difficile d’accès. Nous avions besoin de plus de ressources pour une meilleure fluidité de navigation et, surtout, d’une meilleure protection contre les attaques que nous subissons de manière régulière, avec des pics de demandes de connexion dépassant 1 million en 1-2 heures. Chers amis lecteurs, nous avons besoin de vous plus que jamais pour nous aider à garder RI vivant. Avec vos dons, non seulement nous pourrons continuer à lutter pour une information libre, plurielle et réellement internationale, mais aussi continuer à agrandir notre équipe afin de diversifier notre manière de travailler pour une meilleure couverture des évènements.13 206,00 € / 25 000,00 €
par Sputnik Afrique
«Plusieurs sources m’ont confirmé deux points extrêmement importants concernant la position de Syrsky et de son entourage : il accepte de signer un cessez-le-feu et toutes sortes de variations sur le thème de la reddition et de l’imposition de la paix», a déclaré la députée ukrainienne, Mariana Bezouglaïa, sur les réseaux sociaux.
De plus, «il ne croit pas à la victoire et croit sincèrement que nous ne sommes pas capables d’acquérir un avantage sur les Russes sur notre propre territoire», a ajouté la députée.
Elle l’a qualifié de criminel avant d’estimer que chaque jour de son commandement réduisait l’efficacité au combat des troupes ukrainiennes.
Oleksandr Syrsky avait été nommé en remplacement de Valeri Zaloujny ce 8 décembre. Ce dernier était en froid avec le président ukrainien, ayant notamment critiqué le manque de moyens de l’armée et l’échec de la contre-offensive estivale.
source : Sputnik Afrique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire