via les moutons enragés
(Une association qui luttait contre la corruption des élus et qui s'est occupé du cas de certains ministres de macron, impardonnable. notee de rené)
(macron vend tous les biens de l'état avant de partir. Il va faire plaisir à un tas de gens, d'abord ses amis de vanguard et black rock, qui évidemment ne l'oublieront pas lorsqu'il quittera la fonction présidentielle en 2027. Vu qu'il rend service à beaucoup, beaucoup de gens, sa retraite va être plus que dorée, ça va être comme un paradis. note de rené)
(C'est vrai que on peut le voir comme ça la disparition de l'économie réelle avec ses commerces de proximité. Mais, casser une machine, cela ne devrait pas être trop difficile. note de rené)
(Soyons clair, les patrons, on se demande pourquoi d'ailleurs, demandent un temps de travail plus long, un délai pour accéder à la retraite plus long, donc une vie restante pour en profiter plus courte pour les travailleurs à la retraite pratiquement en fin de vie. Ceux qui ont le pouvoir sont à la commission européenne et eux, contrairement au statut des fonctionnaires européens qui leur permet de prendre excellente retraite à 50 ans, exigent un temps de travail plus long et une retraite plus longue à obtenir. Vous connaissez sans doute la carotte au bout d'un bâton pour l'âne, eh bien, la retraite, c'est ça désormais, une misérable carotte, de moins en moins importante, agitée devant le nez du travailleur. Mais, bon dans le cas présent à Lyon en tout cas, ce n'est pas un cadeau, c'est juste un réaménagement du temps de travail et pas sûr qu'il soit au bénéfice de l'employé municipal. C'est une mairie écologistes Lyon, les cousins des démocrates américains. note de rené)
"Première chose à avoir en tête : les salariés ne vont pas travailler moins chaque semaine. La métropole de Lyon propose, sur la base du volontariat, de réorganiser leur temps de travail. Ils pourront travailler soit : quatre jours par semaine, soit quatre jours et demi par semaine, ou une alternance de quatre et cinq jours par semaine. Ainsi, chaque employé pourra choisir la durée de ses journées.
Mais la collectivité doit appliquer le seuil légal des trente-cinq heures hebdomadaires. C'est donc mathématique, les 5.500 agents volontaires pour cette expérimentation vont devoir travailler un peu plus chaque jour. Par exemple, en commençant plus tôt, en terminant plus tard, ou en réduisant la pause déjeuner." Ici par France bleu et France 3, De Virginie Salanson , Elie Abergel, Vendredi 1 septembre 2023
(Ce qui est prévu et a été affirmé, à part la guerre américaine qui s'étend ou l'effondrement économique volontaire de l'occident avec son alignement derrière le cul des USA, c'est d'une part ce que dit le forum de davos, d'autre part la FED américaine. Voyons en premier ce qu'a dit le forum de davos : il dit qu'il va y avoir un black out informatique ce qui veut dire plus de distributeurs bancaires et agences fermées, plus d'hôpitaux, de transport, avions compris, d'électricité à à la suite du dysfonctionnement des centrales, mais la question non résolues est "Quid des centrales nucléaires, elles explosent ou elles s'arrêtent tout simplement ?" Mais, non je plaisante, elles ne vont pas exploser, enfin, je croise les doigts, mais bon, cela va être chaud parce qu'une unité nucléaire, ça ne s'arrête pas comme ça autrement ça fait effet cocotte minute. Bon, ça, c'est pour le black out informatique organisé par le forum de davos sous le commandement du général klaus schwab. D'ailleurs, si on lui avait donné le commandement de l'armée ukrainienne, il aurait tout pété là-bas et l'armée russe, il l'aurait mis KO debout. Mais revenons à nos moutons, le deuxième évènement majeur, vous remarquez que je ne parle pas des guerres américaines, elles ne sont pas une surprise, juste la continuation de leur mégalomanie narcissique. Eux, c'est le syndrome du miroir, j'ai parlé du syndrome de la marguerite pour décrire le processus qui amène à aller toujours plus loin dans la connerie et là il s'agit du syndrome du miroir, "Miroir, Oh miroir, qui est le plus puissant au monde ?". En fait, c'est walt disney qui a inventé les Etats-Unis, mais CHUT, cela reste un secret. Oh, là, là, là, excusez-moi, je suis encore en train de m'égarer. Voyons, je disais que l'autre fait majeur est la fin de l'argent liquide et l'imposition de la monnaie électronique. Ce qui est dommage est que seule l'économie réelle est capable de faire capoter cette mesure que je dirais "à la con", sauf que l'économie réelle dans les principaux pays occidentaux, c'est, elle, justement qui est en train d'être détruite par nos dirigeants. note de rené)
(Des français, des français, qu'on comprenne pourquoi nos élus soutiennent à fond le génocide palestinien commis par Israël ! En tout cas 180 sur des dizaines de milliers parce qu'epstein était un grand voyageur qui allait à Berlin et dans plein de pays dans le monde. Moi j'attend de voir aussi si le nom de scholz apparaît dans ces fameux carnets ce qui expliquerait sa furie anti-russe, même pas anti-poutine, juste anti-russe. En tout cas si epstein visitait votre pays, c'est sûr, certains de vos élus, banquiers ou journalistes ont enculé des petits enfants. Ah oui, vous ne saviez pas, epstein invitait aussi des journalistes parmi les plus renommés. note de rené)
(Eux, c'est un archipel avec des gros courants marins tout autour, pourquoi n'ont-ils pas cherché à les exploiter ? Parce que la clientèle est trop réduite pour faire de gros profits ? note de rené)
(Est-il bête, mais, si la moustache évidemment ! note de rené)
(Les démocrates vont finir par nous faire croire que trump est la réincarnation du phénix. note de rené)
(La science, c'est juste une méthode pour influenceurs enseignée dans les écoles de commerce. Tu rencontres un type, il te dit "Je suis scientifique", tu lui mets direct une tarte dans sa tronche comme ça, il ouvre pas sa bouche. Il ne faut surtout pas le laisser parler, c'est comme un oiseau de mauvaise augure. note de rené)
(Ils ne s'attendaient pas à mourir, on dit quoi, merci biden, merci scholz, merci trudeau, merci jacinda ardern, merci macron et je vous laisse continuer la liste. Je dis ça parce qu'il paraît que les laboratoires pharmaceutiques avaient prévenu les gouvernements des risques et ce sont les présidents et premiers ministres, plus les membres de la commission européenne, qui ont décidé de procéder malgré tout aux injections. C'est marrant mais plus les procès risquent de coûter cher aux firmes pharmaceutiques, plus elles balancent les élus politiques. note de rené)
(Depuis l'opération covid, ils n'ont jamais annoncé dans toute l'histoire de l'humanité autant de maladies étranges pour ne pas dire nouvelles. Dans les années 1970, c'était les psychiatres américains qui inventaient de nouvelles maladies mentales pour se créer une clientèle et vendre du médicaments, mais, depuis le covid, il ne se passe pas 1 mois, sans qu'ils ne déclarent l'arrivée de la la maladie du siècle, la maladie de la mouche du coche, par exemple. AH, merde, non celle-là, ils ne l'ont pas encore inventée, je suis en train de leur donner une idée, merde, je suis trop con, je ferme mon clapet ! Vous vous souvenez en Australie, ils avaient une bactérie qui dévorait le cerveau, un truc comme ça,
(De toute façon, ils se sentent tellement puissants qu'ils ne se cachent pas, "les élections, rien à foutre, on va les supprimer !" La planète est surpeuplée, "on va tuer les trois quarts de ses habitants", ça, c'est le genre bill gates. Mais, ils sont puissants parce que nous sommes lâches et veules et que nous attendons, nous aussi, un messie qui ne viendra jamais. En fait nous sommes le messie, personne ne se bougera à notre place. Et en plus, des petits bonhommes comme moi qui s'agitent, ça doit bien les faire rigoler. note de rené)
Citation de Klaus Schwab.
Voici sans doute le bon lien
https://www.crashdebug.fr/klausschwab-pourquoi-avons-nous-besoin-delection-puisque-nous-connaissons-deja-les-resultat
S’il était honnête, il devrait s’interroger sur le pourquoi de ces résultats connus à l’avance, et le fait éhonté et patent que les manipulateurs qui permettent et provoquent ce fait devraient TOUS être virés…..
(Pas la planète, l'occident, c'est pour cela que tous les autres pays se dépêchent de larguer les amarres avec lui. En tout cas, tous occidentaux qui vivent dans ces pays avec leur retraite doivent savoir qu'elle va être coupée du jour au lendemain et que les gens dans ces pays pauvres risquent d'être moins gentils avec eux lorsqu'ils seront plus pauvres qu'eux. note de rené)