mardi 3 octobre 2023

 (Ah, oui, effectivement, il traîne sur youtube, j'ai écouté, j'ai pas compris de quel planète, il venait. note de rené)


QUAND DAVOS UTILISE UN GUIDE SPIRITUEL BIDON POUR LA DEPOPULATION

du 2 au 6 octobre 2023 : 

Voici le "guide spirituel" de Klaus Schwab, avec l'habillement pouilleux qui va avec, genre film de l'Ancien Testament, Mr Sadhguru qui est souvent invité à Davos et qui nous explique froidement que nous sommes trop nombreux sur terre et qu'il faut supprimer (en douceur) une partie de la population.

Et les encourager à ne pas avoir d'enfants, et de replacer ce besoin par des chiens ! Ecoutez la video, c'est totalement lunaire ! ou ce passage où il dit: ""J'étais dans une conférence et j'ai dit: "Puis on m'a posé une question brillante: "Comment réduisez-vous l'empreinte humaine ?". J'ai répondu: 'Il faut réduire le nombre de pieds. C'est la seule manière"".



cliquez sur l'image pour la video



"En douceur" cela veut aussi dire par exemple SUPPRIMER la moitié des lits d'hôpitaux en France, défaire le système de soin gratuit des Etats qui en ont un, ne plus rembourser les médicaments, compliquer l'entrée aux urgences, les empêcher d'utiliser leur voiture, etc. Il n'a pas abordé la vaccination, mais il ne faut pas trop alarmer les gens.

Vous comprenez maintenant les politiques de destruction mises en place par Sarkozy, Hollande et Macron ?

De son côté le maire Davos de Londes, Sandhi Khan a déclaré voici quelques jours "Pas de viande, pas de produits laitiers et trois tenues par an":

" Un groupe de maires de villes mondiales présidé par Sadiq Khan aurait suggéré d'interdire la viande, les produits laitiers et les voitures particulières, ainsi que de limiter les vols et les nouveaux vêtements pour atteindre les objectifs Net Zero et réduire les émissions.

Julia Hartley-Brewer de TalkTV est rejointe par le député conservateur Craig Mackinlay pour discuter de Net Zero. Craig Mackinlay: « C'est un moyen d'essayer de créer une sorte de révolution socialiste. Cela ferait rougir le président Mao.
".

Chers lecteurs, maintenant tout le puzzle s'est remis en place et vous avez une vision claire de ce vers quoi les criminels de Davos veulent nous emmener, une sorte d'extermination dont la suppression des hôpitaux et des urgences n'est que la partie visible de l'iceberg. 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2023
 - 7 oct Varennes sur Seine
9 dec Montpellier
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs
 toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les meilleures ventes —  Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: