(Ils ont cherché la merde, ils l'ont trouvé. Personnellement, je savais que les russes et les chinois avaient développé un système de paiement parallèle parce que je lis ou je regarde les médias alternatifs ou même chinois ou russes en anglais. Donc je savais que l'économie n'allait pas couler, connaître une période difficle d'adaptation peut-être, mais pas plus. Est-ce que cela signifie que nos dirigeants occidentaux, OH, combien intelligents ne lisent pas les médias ? Et que je savais également que l'armée russe était au top, qu'il lui fallait un temps d'adaptation sur le terrain, pas plus, parce que je lis les magazines des armées et que je regarde les défilés militaires pour voir le type d'armement dont elles disposent. Où nos dirigeants sont de sombres crétins ou je suis super intelligent ce dont je doute ou alors, la CIA leur a grave menti, mais bon, ce n'est pas une excuse vu que chaque pays a son service d'espionnage et de renseignemen. Par contre lees services français avaient prévenu macron de faire attention, mais pèpère est immensément intelligent, trop peut-être ! note de rené.
Assistons-nous à la DÉEuroïsation ?… La part de l’#euro dans les paiements mondiaux SWIFT est tombée à 23 %, contre 38 % au début de l’année. Le SPFS de la #Russie et le CIPS de la #Chine sont-ils en train de grignoter l’euro ?
Assistons-nous à la DÉEuroïsation ?… La part de l’#euro dans les paiements mondiaux SWIFT est tombée à 23 %, contre 38 % au début de l’année. Le SPFS de la #Russie et le CIPS de la #Chine sont-ils en train de grignoter l’euro ? La part de la #Chine dans les paiements SWIFT a atteint un niveau record de 3,47 % en août
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire