La mégère climatique
Nord de la France, région Picardie
10 heures 08, Ciel couvert de beaux vrais nuages sombres à pluie avec une trouée qui dévoile le ciel bleu et un tas de masses nuageuses d'un beau sombre naturel qui arrive droit en boutre. A la réflexion, je n'aurais pas pensé un jour considérer les nuages à pluie sombre comme beaux en comparaison aux chemtrails, mais bon, ça arrive. Du vent, du bon vent de quoi produire de l'électricité avec les éoliennes. D'ailleurs, cela me fait penser qu'il est bizarre qu'une idéologie pour sauver la planète et non la surface de la planète, c'est-à-dire ce qui fait sa beauté, la bio-diversité aboutisse sur une idéologie de type fasciste. Si on regarde dans l'histoire les conquérants qui se sont appuyés sur la force ont fini par voir leur empire disparaître, à moins d'éliminer totalement les populations indigènes. Par contre, vous prenez l'empire chinois qui a appuyé son emprise sur une idéologie, le confusianisme, a survécu des milliers d'années malgré les guerres dynastiques et a tellement imprégné le mental de la population qu'il a ressurgi après la période communiste. Par contre ce que nous compte nous faire le nouvel ordre mondial à travers l'élimination physique de catégorie entière de la population (euthanasie), ce n'est que simplement une autre forme des chambres à gaz nazi, il n'y a que du meurtre dans leur histoire, du meurtre à l'échelle d'une planète, un génocide mondial programmé.
11 heures 38, 19°C, un coup de soleil a percé les nuages qui couvrent le ciel, toujours du vent à éoliennes. On va voir quand les nuages vont cacher le soleil, de vrais nuages, de combien la température va baisser.
18 heures 33, 13°C, ciel tout couvert, il pleut de temps en temps, le vent a baissé sérieusement, les branches basses ne bougent plus. encore une journée à procrastiner, mauvaises habitude.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire