via les moutons enragés
(Nos dirigeants occidentaux sont clairement pro-Israël quelqu'en soit le coût humain pour les palestiniens, y aurai-il un rapport avec leur appartenance au forum de davos ou à leur soumission à la finance anglaise de la city de Londres, celle qui possède nos dettes publiques avec son appendice wall street ? N'oublions pas que la capitale du gouvernement mondial doit s'établir selon leur prévision dans une Jérusalem débarrassé de ses palestiniens. Et que si nos dirigeants déjà nous traite comme du bétail, quel considération peuvent-ils avoir pour les palestiniens, leur élimination fait simplement parti de leur agenda. note de rené)
(Toute cette alimentation par le froid dont la survie dépend du coût de l'électricité. Normalement, cet hiver, en ce qui nous conerne le gaz devrait être assuré vu que les réserves stratégiques comme l'hiver derniers sont pleines. Seul le Qatar pourrait introduire une fausse note en réduisant ses livraisons pour soutenir le peuple palestinien. A moins que les américains ne bombardent les champs pétroliers iraniens, là, après, c'est plonger dans l'aventure. note de rené)
(Cela n'a pas toujours été comme cela aux States, si je me souviens bien le premier tueur de masse était un vétéran du Vietnam qui a tué des étudiants à l'université de Stanford, connue pour ses protestations étudiantes contre la guerre en 1968, si je me souviens bien. Par contre la vague de tueurs en série correspond au basculement de big pharma vers le profit élevé à la hauteur d'un dieu et l'arrivée des psychotropes. Au début de l'apparition de ces nouveaux tueurs, les médias évoquaient leur traitement médicamenteux où comme par hasard on retrouvait ces psychotropes prescrits en prise, je dirais, massive. Après, je ne sais pourquoi, les médias américains n'en ont plus parler. Les mauvaises langues disent à cause des publicités de big pharma qui se sont faites oppressantes dans les pages des médias. Comme disait un curé, "Dieu jugera". note de rené)
(Israël risque de franchir la dernière marche qui le sépare du régime nazi allemand. Au lieu d'appeler cela un génocide, ils vont appeler cela "lutte pour sauver la démocratie" ou un truc comme ça. note de rené)
Le fondateur de la Turquie attaturk (père des turcs) a fondé à l'exemple de la France un état centralisé qui signifie, uniformité, effacement des différences parce qu'il voulait un état fort face aux appétits de l'occident. Seulement un état centralisé signifie fin des langues locales, fin des cultures locales, effacement des différences. Cela a pris plus d'une centaine d'années à la république françaises pour effacer les différences et et créer une nation, les bretons en ont payés le prix par le massacre de plus d'une centaine de milliers d'entre-eux par les colonnes infernales de l'armée républicaine. Donc, comme en France, la langue kurde a été interdite, l'identité kurde a été sommé de se couler dans le moule de l'identité turc, les arméniens ont tout simplement été éliminés physiquement, plus d'1millions de morts et les autres minorités ont gommé leur différence soumise à la terreur. Donc, le problème kurde demeure, 24% de la population. Par contre la Russie a réussie à bâtir une nation construite sur des différences qui s'identifie dans le moule d'une même nation. Dit comme cela, on peut croire que cela a été facile, que nenni, mon seigneur, cette histoire là s'est bâtie aussi dans la souffrance et la mort, mais aujourd'hui à mon avis, ils sont arrivés à un équilibre que justifie le sang versé. note de rené)
(L'occident triomphant et sa culture du fort sur le faible a changé depuis, je dirais la renaissance de la Chine et de la Russie, il ne s'agit plus de dominer, écraser le faible, il s'agit de le supprimer physiquement de la surface de la planète, une idéologie de mort qui prend plusieurs visages, dont l'un s'appelle l'anthropogène. Et la manière est simple de transformer une aspiration sociétale : Toujours utiliser un fond de vérité pour manipuler la réalité. note de rené)
(Sérieux, qu'est-ce que j'en ai à foutre des oiseaux alors qu'on va être des centaines de milliers ou des millions n France à avoir faim. Il vit sur quellle planète ce type ? Ah, oui, c'est vrai, en Angleterre, sans doute un autre monde. note de rené)
Il y a 12 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire