La mégère climatique
Nord de la France, région Picardie
9 heures 28, 13°C, ciel bleu, pas de nuages que des grosses traces larges de chemtrails qui cachent le ciel et ce matin, en tout vu de mon côté voile le soleil, pas de vent. Et en plus des chemtrails, il y a des avions qui en tracent de nouveaux dans le ciel. Je ne sais, il y en a plus eu du tout pendant la période de confinements, les avions restant au sol, après, de temps en temps et depuis la déclaration de l'autre corrompue de ursula von der leyen de "cacher le soleil", il y en a tous les matins et de plus en plus. Au début, les avions, notamment militaires belges dont le gouvernement est à la hauteur de la ursula, ils les faisaient la nuit, mais maintenant, ils en ont rien à foutre, c'est de jour vu qu'aucun citoyen ne se pose de question et même ne lève les yeux au ciel. donc, royal au bar ! Et, après, ils se demandent les honnêtes citoyens, comment on a pu laisser faire ça ! Lève les yeux de ton portable pèpère ou mèmère et lèves les yeux vers le ciel avant de ne plus le voir jamais.
12 heures 29, 30°C au mois d'octobre, ciel bleu nuageux, quatre traces de chemtrails, plein soleil, petite bise même dans les branches basses.
19 heures 27, 22°C, ciel bleu sans nuages, sans chemtrails, pas de vent. le soleil se couche. J'ai été dans une ville à 20km faire une course cet après-midi, dans le ciel, pas un nuage que des chemtrails, en paquet, s'étendant en larges bandes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire