jeudi 26 octobre 2023

 via les moutons enragés

(Et comme par hasard, comme d'habitude, je dirais,  une situation provoquée par les délires de puissance occidentaux. Par exemple, toujours en occident, on installe la dictature des minorités comme un des éléments de contrôle de la majorité, cela s'appelle normalement la tolérance selon Voltaire :

 "Reconnaître l'autre dans ses différences, ce n'est pas abandonner ses convictions ou croyances, ce n'est pas ignorer ses intérêts et son identité, c'est plus simplement rester attentif à l'autre, à ce qu'il porte de vérité et d'intérêts légitimes », a-t-il poursuivi.9 déc. 2017 L'Orient le Jour  

Par contre, dans notre quotidien occidental, cette tolérance poussée à ses extrêmes se transforme en intolérance. Si on prend le cas d'Israël, cela peut se résumer à Ein volk, ein reich, et pour ein führer, c'est en attente. note de rené)




(Il n'y a pas que lui, macron, trudeau, scholz, ils ont touts pété un câble. note de rené)



(La France disparaît d'Afrique parce qu'elle n'a pas su transformer son rapport de domination en rapport de partenariat et que les USA dont son propre rapport de domination de l'europe doit prendre sa place partout sur la planète. La proposition américaine pour l'Afrique est de changer de maître, pas sûr que ça marche. note de rené)



(Si les armes légères, portables américaines livrées à l'Ukraine se sont retrouvées au main du Hamas, des djihadistes régionaux en général, c'est que les ukrainiens leur ont vendu, mais cela ne date pas d'hier, c'est depuis la chute de l'URSS que les réseaux de vente se sont organisés. Les russes ont fait la même chose pendant leur période sombre de l'époque elstine. note de rené)




(C'est la raison pour laquelle je dis que nos dirigeants devraient faire en sorte que nous nous adaptions au changement climatique naturel, comme transformer les toits en tuiles en terrasse ou construire des habitations de formes rondes qui fait que le vent tourne autour au lien de venir les frapper frontalement. Mais, bon, ils ont une idéologie qu'ils suivent comme des moutons et n'ont pas l'intelligence nécessaire pour en questionner sa pertinence face à des réalités fluctuantes. Eux, ils n'ont qu'une réalité, taper sur le petit ! note de rené)



(Là, on peut dire que c'est en grande partie de la faute de la patte des humains. Selon vous, que se passe-t-il lorsqu'on diminue de la moitié une forêt et qu'elle ne renvoie plus dans l'atmosphère une quantité suffisante d'humidité pour nourrir un cycle naturel, je dirais d'arrosage automatique ? Simple, le système perd les pédales. Au final, des espèces disparaissent et le biotope s'appauvrit jusqu'à se transformer en quelque chose d'autres. C'est ce qui a transformé en milliers d'années le Sahara en désert, mais, là, c'est nous les hommes par la déforestation qui provoquons le phénomène. Là, on est d'accord, c'est la faute de l'homme et de lui seul. Seulement, on connait la solution et on ne fait rien parce que quelqu'uns se font du pognon dans l'histoire. note de rené)



(Le bois, c'est du pognon, ai-je bien résumé ? Surtout avec la Chine qui bloque la coupe chez elle et qui achète en masse à l'étranger. Même dans ma région, ils achètent le bois en masse avec une préférence pour le chêne. Mais bon, c'est pas que les chinois, c'est général, pendant qu'on tape la causette, les forêts africaines sont rasées. note de rené)





(Sérieux qu'est-ce qu'ils ont avec la planète, la planète, elle vit sa vie et nous nos vivons sur sa carapace. La Terre n'a pas toujours été bleu vu de l'espace que je sache. note de rené)




Évidemment, c’est le Figaro qui reprend “ces informations”. Pourtant de plus en plus de mises en garde soulignent la fausseté du fameux “changement climatique” qui, certes, existe, comme il a toujours existé, mais surtout où l’action humaine est presque indécelable sauf quand des fous furieux abattent volontairement des milliers d’arbres pour les enfouir soit-disant “pour emprisonner le gaz carbonique”.
https://planetes360.fr/abattre-les-arbres-pour-le-climat-bill-gates-et-dautres-investisseurs-parient-que-kodama-systems-peut-reduire-le-dioxyde-de-carbone-dans-lair-en-abattant-et-en-enterrant-des-arbres-exclu-360/
Cela est d’autant plus préjudiciable, que le taux de CO² dans l’air est bien inférieur à son taux optimal.
https://reseauinternational.net/encore-et-toujours-limposture-du-co2-et-du-climat/
(ceci n’est qu’un article récent, parmi beaucoup d’autres)



(C'est du domaine de la neuro-science et c'est légal. Par contre, dérouter le prévionnalisme comportemental devrait être un sport reconnu mondialement. Développer un comportement erratique concernant les postures d'achats pour faire péter un câble à l'IA doit s'inscrire désormais dans notre mode comportementale du quotidien. note de rené)




Il y a 18 heures

Aucun commentaire: