via les moutons enragés
(Des passoires thermiques, je connaissais quelqu'un qui habitait, comme ils disent, dans une passoire thermique, genre vieille maison en pierre. Il a proposé à son propriétaire de faire les travaux lui même en échange d'une diminution de son loyer. Il a même amélioré le lieu en lui faisant un four à pizza en pierres sur la terrasse, également en pierres. Mais, bon, pas le genre de comportement possible en ville. En tout cas, vous entendez le peuple se révolter, non ! Bientôt des centaines de milliers vont être à la rue, vous croyez qu'ils vont se révolter ? Nos braves, exactement comme aux States vont leur distribuer des opioïdes et ils joueront aux zombies dans nos rues sans que cela choque les bourgeois qui survivront encore. D'ailleurs, c'est marrant, hollywood nous a présenté les walking dead et après on les retrouve dans les rues américaines, quelle coïncidence n'est-il pas ? note de rené)
(Avec la bénédiction du premier ministre arménien sans doute. En tout cas, il y a un dénominateur commun avec toutes ces histoires, à chaque que l'occident américain vient en aide à un pays, ce pays perd une jambe ou plus. L'Ukraine avec les américains, les anglais, les canadiens qui ont poussé les mouvements nazis jusqu'à contrôler le pouvoir démocratiquement élu et on voit le résultat. Aujourd'hui, ils jouent avec le premier ministre, tout pourri entre-nous, arménien et on voit le résultat surtout en sachant que l'Azerbaïdjan a encore du territoire arménien à s'emparer. Je ne sais pas, si les arméniens retiennent les leçons de l'histoire, mais à chaque fois que l'occident les a aidé, ils se sont fait massacrer et en plus à cause des magouilles diplomatiques de ce même occident. Mais, si on regarde bien ce que fait le premier ministre arménien, tous nos dirigeants nous le font à nous, pas une perte de territoire, évidemment, mais une perte de pouvoir d'achat, de liberté, d'espoir à une vie meilleure que l'on construit avec sa sueur pour ses enfants, bref, tous dans le même sac ! note de rené)
(Le professeur montagnier nous a prévenu qu'une séquence d'adn du sida (vih/hiv) et de la malaria avait été introduite dans l'adn du virus covid. Ce qui veut simplement dire que le virus a été fabriqué en laboratoire. Raison pour laquelle, je recommandais les tisanes d'artémisia annua qui est très efficace contre la malaria, plante que vous plantez dans jardin ou des pots, parce si l'un des compères est inactivé, l'autre ne peut pas agir, donc le virus ne peut se déclencher et vous vivez avez comme les autres millions de virus qui sont utilisés par notre métabolisme. note de rené)
(Là, on parle de la reconstitution numérique de vous, avec vos expressions faciales, votre voix, votre signature électronique, bref votre clone en tout point parfait numérique qui agirait dans votre dos. note de rené)
(Et, nous, en France, puisque macron nous fait frôler le précipice avec son soutien inconditionnel à son pote corrompu zelensky ? Ils sont où les bunkers pour nous protéger en profondeur en attendant une évacuation vers des terres meilleures. Les russes en ont construit et en possédaient datant de l'ère soviétique comme le bunker souterrain de l'usine azovstal à Marioupol (Ukraine) que l'armée russe a mis tant de temps à neutraliser. note de rené)
(Le forum de davos, et si les pendait ? Mais, non, je déconne et pour l'instant, ce sont eux qui sont en train de nous pendre et on commenc à peine à ressentir la douleur et à mon avis, il nous reste peu de temps. note de rené)
(D'un côté un parti au pouvoir souverainiste à l'intérieur de l'UE; de l'autre un parti à fond fédéraliste européen, tous les deux pro-confrontation avec la Russie. note de rené)
Pologne : plusieurs centaines de milliers de personnes manifestent à Varsovie contre le gouvernement, selon l'opposition, franceinfo avec AFP
Et en France, que font les partis à part critique au niveau national macron sur des réformes imposées par la commission européenne que par ailleurs, ils votent au parlement européen en pensant que les français sont trop cons pour s'en apercevoir ? note de rené)
(Tiens, comme macron en France, serait-ce une idée du cabinet mc kinsey ? note de rené)
(Tiens, le FBI se réveille au lieu de protéger les pédophiles. Mais la vérité est que le FBI protège les clients d'epstein. Donc, sans doute s'attaque-t-il aux sous-fifres, histoire de faire genre. note de rené)
(Le pape est du même profil que la génération davos. Comme nos dirigeants qui détruisent leur état de l'intérieur, lui c'est l'église catholique qu'il détruit. note de rené)
(Tiens, une bonne nouvelle, cela veut surtout dire que le budget de l'état va uniquement servir à dynamiser l'économie et aider le peuple au lieu d'être pompé au bénéfice de l'Ukraine. D'ailleurs, plus l'aide financière occidentale augmente, plus le peuple ukrainien sombre dans la pauvreté, bizarre, non ? note de rené)
(Disons que l'Oms est déjà le minstère de la santé et chargé de l'enseignement concernant l'éducation sexuelle, le Giec, le ministère de l'environnement, la FAO de l'Onu, le ministère de l'agriculture, la banque mondiale, la banque centrale et ainsi de suite pour les organisations internationales fondées par les américains et l'Onu, le gouvernement mondial, donc tout est déjà en place. note de rené)
Migrants et Méditerranée
.
Les ONG ne sauvent pas des naufragés.
Un naufrage c’est un événement imprévisible. Tel n’est pas le cas. Les passeurs savent qu’ ils peuvent larguer leurs passagers en pleine mer car ces derniers, sauf accident, seront récupérés par les ONG. Ces dernières n’ amèneront pas les clandestins vers un port d’ Afrique du Nord pourtant à proximité mais en Europe car les clandestins ont payé pour cette destination. Les ONG complètent l’ action des passeurs. Elles sont leur complice.
Sans les ONG les passeurs seraient obligés de faire traverser la méditerranée aux clandestins pour les débarquer dans un port européen où en tant que passeurs ils seraient arrêtés. Sans les ONG plus de passeurs.
(C'est celui de la banque, il est le vôtre une fois retiré de la banque, mais pas avant. Eh, oui, il va falloir vous y habitué, ce n'est pas du woke, c'est simplement du vol. note de rené)