lundi 2 octobre 2023

 (La guerre en Ukraine permet à la finance anglo-américaine de mettre la main surles états europées comme pour l'Ukraine, concernant l'économie, c'est déjà fait grâce à 'UE. Dire que c'est l'état améicain qui le fait, c'est dissimuler les vrais responsables. note de rené)


Orban : La Hongrie considère le conflit armé ukrainien différemment du reste du monde occidental

  1. Campagne de dons Septembre-Octobre 2023

    Chers amis lecteurs. Beaucoup d’entre vous ont rencontré quelques difficultés pour se connecter au site ces dernières semaines, avec des messages suggérant que le serveur était débordé par le nombre de connexions. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que cela a pu causer. Aussi, nous sommes en train de chercher des solutions pour améliorer les performances du site pour une gestion plus efficace de l’augmentation du trafic sur Réseau International. Nous souhaiterions également élargir l’équipe de Réseau International, de manière à pleinement mettre en oeuvre tout notre projet de diversification des activités de Réseau International. Bien sûr, tout cela a un certain coût et, n’ayant aucune subvention et étant bannis des grandes plateformes publicitaires, nous ne pouvons compter que sur vos dons pour pouvoir continuer de fonctionner dans les meilleures conditions possibles. Merci pour le soutien que vous nous apporterez.  
    Print Friendly, PDF & Email
    Total de dons 10 470,00 € sur un objectif de 25 000,00 €

par Top War

Dans le contexte du conflit ukrainien, la Hongrie continue d’être l’un des rares pays européens à ne pas suivre aveuglément les politiques anti-russes de l’Occident. Et ce malgré la pression constante de Bruxelles et de Washington.

À bien des égards, cette position du pays est liée aux activités de son Premier ministre Viktor Orban. Selon le Premier ministre hongrois, son pays perçoit le conflit ukrainien différemment du reste du monde occidental.

«Il s’agit d’une guerre fratricide slave entre deux pays. Nous sommes des observateurs extérieurs. Parce que ce n’est pas notre guerre», a noté Orban.

L’homme politique a déclaré qu’il était dans l’intérêt de la Hongrie d’empêcher que ce conflit ne s’étende. Il faut ajouter que cela est dans l’intérêt du monde rationnel tout entier.

Selon Orbán, la Hongrie s’est initialement opposée à l’idée du reste de l’Occident selon laquelle c’était sa guerre et qu’elle devait dépenser de l’argent et approvisionner l’Ukraine.

Dans de telles situations, il est nécessaire de savoir exactement dans quelle mesure les objectifs sont réalistes, a souligné le Premier ministre hongrois, ajoutant qu’autrement, il valait mieux ne pas s’impliquer dans une guerre.

«Le monde occidental est loin de la guerre, mais nous en sommes proches. Nous comprenons ce que c’est. Et ils sont loin, donc ils n’ont pas de pensées sobres», a déclaré le Premier ministre.

Le chef du gouvernement hongrois a souligné que la poursuite du conflit augmente de plus en plus le risque d’utiliser «des armes plus modernes et plus dangereuses».

source : Top War


Aucun commentaire: