mardi 3 octobre 2023

 (C'est bien, ces gens de la génération davos, ils sont toujours recasés dans des postes d'influenceurs. Il fut un temps aux Etats-Unis où pour ces gens-là, ils utilisaient du goudron et des plumes. Les traditions ont du bon parfois. note de rené)


LE DISCOURS FOU CONTRE LA LIBERTE D'EXPRESSION AUX NATIONS UNIES

du 25 au 29 septembre 2023 : 

Le Pr Steve Hanke a failli s'étrangler en entendant le discours de Jacinda Adern, l'ancienne Premier Ministre de Nouvelle Zelande qui a carrément demandé à la tribune des Nations Unies à tous les autres pays de "supprimer la liberté d'expression" !!!

De quoi faire plaisir à la Corée du Nord et à tous les autres dictateurs...

Mieux, c'est devenu son cheval de bataille !

"Ardern s'est insurgée contre la "désinformation" et a appelé à une coalition mondiale pour contrôler la parole. Après avoir fait un signe de tête en direction de la liberté d'expression, elle a exposé un plan pour sa disparition par la régulation gouvernementale:

"Mais que se passe-t-il si ce mensonge, répété maintes fois et sur de nombreuses plateformes, incite, inspire ou motive d'autres personnes à prendre les armes. À menacer la sécurité d'autrui. À fermer les yeux sur les atrocités, ou pire, à y être complice. Qu'en est-il alors ?




le lien: https://www.youtube.com/watch?v=q_4Cjki3SOM



Ce n'est plus une hypothèse. Les armes de guerre ont changé, elles sont sur nous et exigent le même niveau d'action et d'activité que nous mettions dans les anciennes armes".

Ardern a noté comment les extrémistes utilisent la parole pour propager des mensonges sans mentionner que les non-extrémistes utilisent la même liberté d'expression pour contrer de telles vues.

Pour répondre à sa question sur "comment s'attaquer au changement climatique si les gens ne croient pas qu'il existe", c'est que vous convainquez les gens en utilisant la même liberté d'expression. Au lieu de cela, Ardern semble vouloir réduire au silence ceux qui ont des doutes.

Tout en se référant à une coalition de censure mondiale comme une "approche légère de la désinformation", Ardern a révélé à quel point un tel système serait probablement vaste. Elle a défendu la nécessité d'une telle censure mondiale en invoquant le besoin de combattre ceux qui remettent en question le changement climatique et la nécessité de mettre fin à la "rhétorique et à l'idéologie haineuses et dangereuses".

"Après tout, comment réussir à mettre fin à une guerre si les gens sont amenés à croire que la raison de son existence est non seulement légale, mais noble ? Comment s'attaquer au changement climatique si les gens ne croient pas qu'il existe ? Comment garantir le respect des droits de l'homme des autres, lorsqu'ils sont soumis à une rhétorique et à une idéologie haineuses et dangereuses ?"
"

Et bien entendu, les élites sont tout à fait d'accord, car depuis l'arrivée d'Internet 2.0, la donne a clairement changé, les gens peuvent dire ce qu'ils pensent, ce qui pose un problème et qui a justement donné les Gilets Jaunes grâce à la vidéo de Jacline Mouraud. Depuis Facebook a modifié son système de partage à l'infini, tout comme sur Whats App. Seul Telegram n'a pas suivi ce mouvement de censure globale. lire ici ZH.

Ma question est celle-ci (et elle vous prouve que les NU sont d'accord avec elle): n'étant pas ou plus une femme politique en exercice et ne représentant plus qu'elle même, par quel miracle ou corruption a t-elle obtenu de monter à la tribune des NU ??? 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2023
 - 7 oct Varennes sur Seine
9 dec Montpellier
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs
 toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les meilleures ventes —  Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: