Les moutons enragés
(Pour tout ce qui est du contrôle des mouvements ou du libre arbitre des français, là, le gouvernement macron est costaud, pour redresser l'économie ou juste la faire surnager, plutôt que de la couler volontairement en affirmant justement qu'il tente tout pour la sauver, là macron exprime toute la richesse de sa personnalité. note de rené)
(Bon, il n'y a pas besoin d'une guerre comme en Ukraine pour que la situation soit favorable au trafic d'être humain. C'est marrant, Napoléon 1er, empereur des français, disait qu'une bataille se gagnait aussi si l'intendance suivait, comprendre la cuisine roulante, là, désormais ce qui colle à une guerre américaine, précisons-le, c'est les trafiquants d'enfants, de femmes, d'organes, de sang, c'st comme ils faisaient partis du kit de l'armée américaine, bizarre, non ? Aucun rapport, vous me direz, pas tant que ça, parce que la famine, c'est la guerre. note de rené)
(Là, on peut dire comme au Mali, c'est de la seule responsabilité de macron. C'est incroyable ce type, le matin en se regardant dans la glace, il doit penser qu'il le type le plus intelligent ou parmi les plus intelligents de la planète, alors que sans ses mentors plein aux as, il ne serait qu'un crétin parmi la foule des crétins. Résultat, il aborde tout le monde avec un sentiment de supériorité qui lui transpire par tous les trous du corps, et ça a fini par se remarquer. Peut-être qu'au début les gens ont pris ses manières pour un manque de savoir vivre, mais le roi du Maroc, manifestement les a pris pour des attouchements à connotation sexuel et il le fait savoir, par la bande, mais le fait savoir. note de rené)
(Ca, c'est typique, peut-être que cela va vous faire penser à d'autres acteurs économiques qui font la même. Les multinationales américaines, black rock en tête pillent littéralement l'Ukraine, en s'emparant des terres agricoles dès 2014 avec pour objectif d'industrialiser la culture sans contrôle sanitaire afin en effet boomerang de ruiner l'agriculture familiale européenne par des céréales à bas prix pour racheter les propriétés des exploitants ruinés à des prix cassés par derrière. Donc, ils ruinent l'économie ukrainienne et c'est l'état américain qui paie pour que le peuple ukrainien ne se révolte pas et continue à se faire zigouiller sur le front. Est-ce que cela ne vous fait pas penser à nos banques, le profit est privatisé, la perte est socialisée. note de rené)
(Quand macron vous fait une promesse, c'est là qu'il faut fuir en prenant ses jambes à son cou. note de rené)
- France. Le cri d’alarme de Sylvain Tesson: «M. Macron, qu’avez-vous fait de vos promesses aux Arméniens?»
(Le Canada, ce pays devient un égout ! note de rené)
(C'est qui ce type, c'est Faust ? note de rené)
(C'est la continuation de l'alliance de la corruption, clinton, obama, biden et sans doute rebelote obama vu que la classe politique américaine se réduit comme peau de chagrin. Concernant, bident, ils diminuent son coktail de médicament ou l'arrête tout simplement et il est sorti du ring, pas trop difficile. Plus les médias qui chantent ce qu'on leur dit de chanter et c'est une affaire qui tourne. Après ils vont nous la jouer, "Cela serait la première femme à la maison blanche (en écriture automatique, j'avais écris "prison" au lien de maison blanche), en plus une femme de couleur et le wokisme de jouer sa mélodie préférée, "tu la fermes ou on te défonce la tronche !" et le tour est dans le sac. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire