La mégère climatique
Nord de la France, région Picardie
8 heures 28, 17°C, ciel gris de nuages d'étendant d'une manière uniforme jusqu'à l'horizon, rien ne passe, pas un pet de ciel bleu, pas de vent même à la cime des arbres, les oiseaux chantent.
9 heures 59, 18°C dehors, 19°C à l'intérieur, les nuages commencent à s'éparpiller, le soleil apparaît, pas de vent.
14 heures 27, 27°C, ciel bleu gris, plein soleil, des nuages épars, les chemtrails présent à peine 10 minutes avant ont dérivés. Un peu de vent même dans les branches basses.
15 heures 17, 25°C, là je suis sorti dans le bourg à côté à 3 kilomètres histoire d'envoyer mon chèque à véolia, je suis dans arrivé sur le plateau qui domine le bourg et là à mon grande stupéfaction, le ciel est saturé de chemtraili allant dans toutes les directions. Tellement, il y en a que j'ai renoncé à les compter. Alors que de ma maison, je n'en aperçois que trois parce que je suis dans une cuvette. Là, c'était incroyable. Et, ça ne travaille pas les gens du pays et si ils en crèvent au moins ils ne le sauront pas. J'en conclus que si j'en vois chez moi, c'est que ça sature tout autour.
19 heures 02, 20°C, gros nuages, ciel bleu, pas de soleil, pas de vent, sauf à la cime des arbres, pas de chemtrails. Comme je disais, je suis dans une cuvette avec des arbres de 10 mètres de haut qui me cachent une grande portion de ciel, celle au dessus du plateau qui donne sur le bourg où en génaral, il y a beaucoup de chemtrails, même si moi j'en vois trois de mon côté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire