mercredi 27 septembre 2023

 via les moutons enragés

(N'oublions pas, d'abord, ils nous laissent un choix biaisé comme pour l'opération covid, vous êtes libre de ne pas vous  faire injecter, mais vous n'avez plus de vie sociale et comme on Australie, on vous retire votre maison, vos enfants et votre compte bancaire est bloqué. Si on élargit la vision et que l'on considère que l'opération covid vu que sanitairement, elle ne sert qu'à stériliser les individus, accessoirement en éliminant les inutiles, les vieux, les gros, les handicapés, à la nazi, on dira, et que l'on considère que ce n'est qu'une expérience à l'échelle mondiale pour mesurer notre taux de soumission, vers quelles expériences, elle ouvre ? C'est là que nous prenons le pucage du cerveau, on nous fait croire que cela ne sera que pour quelques individus et elon musk, le robin des bois qui manipule les crypto-monnaies pour voler les moins riches que lui, nous sort son kit starlink avec une puce intégrée dans le cerveau pour en faire une interface avec la matrice. Comme d'habitude, ils nous présentent cela comme le futur de l'humanité, alors qu'il s'agit de nous utiliser comme des objets. Et au final, cela sera imposé à tous les individus de la planète, comme moyen ultime pour la sauver. Et, lorsque cela sera fait, nous n'existerons plus. note de rené)




(La peur d'une bombe sociale, elles sont où les armes portables livrées à l'Ukraine, entre nos mains ? Non, alors qu'avons-nous pour nous battre, "peanuts", rien des cacahouètes ! note de rené)



(Il est drôle macron, il coule avec ses potes de la génération davos l'industrie automobile, 200.000 emplois en France, pour nous vendre des voitures électriques chinoises et il va nous interdire même la cheminée pour nous vendre des pompes à chaleur chinoises. Donc, si on considère que la mondialisation avait pour but de désindustrialisé les pays occidentaux pour faire de la Chine l'unique pôle industriel d'où le copinage de xi jiping avec le forum de davos et bill gates, on peut comprendre que la Chine est l'axe essentiel pour le nouvel mondial afin de mettre en place sa gouvernance de surveillance totale mondiale en place. La complémentarité du partenariat entre la Chine et le nouvel ordre mondial devient alors compréhensible, l'un ne va pas sans l'autre. La Chine d'ailleurs étant le laboratoire du nouvel ordre mondial pour le contrôle social, sans qu'on puisse l'imaginer vu que la Chine et les States sont supposés être à couteau tiré. Donc, nos dirigeants de la génération de davos savent très bien parce que tous les biens manufacturés indispensables à la mise en place de leur idéologie qui a repris en compte en les manipulant les thèmes écologistes, viendront de Chine et que leur rôle à eux est de couler leur économie nationale. N'oublions pas qu'ils ont eu des décennies pour mettre leur agenda en ordre de marche et tout verrouiller au niveau des organisations internationales. note de rené)




(Pourquoi la Russie ou l'Arabie Saoudite devraient se préoccuper des intérêts d'un occident qui se suicide économiquement ? Le faire, serait se laisser entraîner dans leur sa chute. note de rené)




(Le coût du carburant en France comprend 60% de taxe de l'état qui demande à d'autres que lui dont les marges sont largement plus minimes de faire des efforts, n'est-ce pas prendre les gens pour des cons ? note de rené)



(Comment, comment cette histoire d'epstein concerne toute le système oligarchique américain ? On sait pas que l'argent de tous les trafics a soutenu la jp morgan lors de la crise des subprimes en 2008 et que depuis des contacts ont été maintenus. note de rené)




(Le ridicule a été de jouer le cador devant l'inéluctable. note de rené)



(La politique devient comique. note de rené)


(Les villes ont été adaptées au cheval, il a fallu les réménagées pour la voiture, on va faire pareil pour la voiture autonome. note de rené)



(Serait-ce lui le vrai Robin des bois américains ? note de rené)



(Une ville dirigée par un écologiste, sans commentaire. note de rené)



(Le vrai document, j'en sais rien, je laisse cette affirmation à l'auteur de l'article. note de rené)

Aucun commentaire: