jeudi 27 avril 2023

 (Qu'est-ce qui peut intéresser les extra-terrestres sur la planète Terre, le minerai ? Cela m'étonnerait, il y en a plein dans l'espace et sans doute les exploitent-ils proches des centres de production sans compter qu'ils utilisent du composite. Le pétrole, le gaz, bof, des énergies de primitifs. Alors qui y a-t-il de si extraordinaire sur Terre pour qu'ils y viennent si souvent ? La seule richesses que possède vraiment la Terre est sa bio-diversité et c'est sûrement ça qui les intéresse. Mais cela veut dire également que de bio-diversité aussi, je dirais multiple et divers, cela ne doit pas courir les rues dans l'espace. note de rené)


Un ancien pilote de la Navy révèle ses fréquentes rencontres avec des ovnis : « Presque tous les jours »


Un ancien pilote de chasse de l’US Navy parle d’observations inexpliquées au cours de missions.

Le lieutenant Ryan Graves a déclaré avoir vu des ovnis « presque tous les jours ».

L’ancien pilote de chasse de l’US Navy, le lieutenant Ryan Graves, s’est ouvert sur ses rencontres avec des ovnis, déclarant qu’il en a été témoin « presque quotidiennement »lorsqu’il était en service dans l’escadron VFA-11, connu sous le nom de Red Rippers, comme l’a révélé le Mirror.

Observations fréquentes d’ovni avec les Red Rippers

Graves a fait part de ses expériences de contact avec des engins étranges, des lumières clignotantes et d’autres phénomènes inexplicables au cours de ses missions. Ces rencontres ont finalement été classées dans la catégorie des PAN (phénomènes aérospatiaux non identifiés), un autre terme pour désigner les ovnis.

Des rencontres du matin au soir

Graves se souvient que sa première rencontre avec un ovni s’est produite lors d’une mission d’entraînement au large des côtes de Virginie, aux États-Unis. Il a décrit l’observation comme si « le soleil éclairait les PAN avec une lampe de poche ». Graves a déclaré que les observations étaient quotidiennes : « Nous allions là-bas, et ils étaient là le matin ; ils étaient là le soir. »

Le nombre de PAN observés lors de ces rencontres allait de deux ou trois à six ou sept à la fois.

Encourager les autres à partager leurs observations

En tant qu’ancien pilote de Super Hornet, Graves a décidé de parler de son expérience dans l’espoir d’encourager d’autres personnes ayant été témoins de phénomènes aériens inexpliqués similaires à se manifester et à partager leurs observations.

On ne saurait trop insister sur l’importance de comprendre les observations d’ovni inexpliqués, car ces phénomènes peuvent donner des indications sur des technologies non identifiées ou des phénomènes naturels qui n’ont pas encore été pleinement compris.

Des témoins crédibles

Avec de nombreux témoins crédibles, dont des militaires, des astronautes et des pilotes comme le lieutenant Ryan Graves, les ovnis ne sont plus considérés comme un sujet conspirationniste marginal, mais plutôt comme un véritable domaine d’investigation. En examinant ces observations, les chercheurs peuvent potentiellement découvrir des informations révolutionnaires sur notre monde et l’univers, tout en encourageant l’innovation scientifique et en promouvant une approche plus ouverte de l’inconnu.

Encourager un dialogue honnête sur les observations d’ovni permet de mieux comprendre ce qui nous entoure, d’ouvrir la voie à de nouvelles découvertes et de dissiper la stigmatisation qui entourait autrefois ces événements inexpliqués. Si vous souhaitez en savoir plus sur les ovnis, lisez cet article, dans lequel je présente cinq caractéristiques propres aux ovnis.

Lire aussi : Un témoin de L’US Navy dit que les ovnis se sont comportés comme aucun drone ne le ferait jamais

Source : Curiosmos – Traduit par Anguille sous roche

Aucun commentaire: