lundi 3 avril 2023

 (C'est pourtant simple, me semble-t-il, les multinationales américaines et la finance anglo-américaine doivent reproduire leur milieu naturel dans lequel ils peuvent exercer leur prédation et qui est une condition sine qua non de leur épanouissement en europe et dans le monde, simple, non ? Et pour se faire, ils ont placé des hommes de mains, des tueur à la tête de nos états. note de rené)


Charles-Henri Gallois: « Trois ans après la crise du COVID et malgré les grandes promesses: Ce gouvernement continue de fermer des hôpitaux et des lits. Aucune production de médicaments n’a été relocalisée. Ils en sont à faire des listes. Heureusement que nous étions en guerre ! »


Charles-Henri Gallois:
 « Trois ans après la crise du COVID et malgré les grandes promesses: Ce gouvernement continue de fermer des hôpitaux et des lits. Aucune production de médicaments n’a été relocalisée. Ils en sont à faire des listes. Heureusement que nous étions en guerre ! »


Trois ans après la crise du COVID et malgré les grandes promesses : ❌ Ce gouvernement continue de fermer des hôpitaux et des lits. ❌ Aucune production de médicaments n'a été relocalisée. Ils en sont à faire des listes. Heureusement que nous étions en guerre ! 🤡
BFMTV
@BFMTV
François Braun (@FrcsBraun) assure qu'une liste de "médicaments essentiels" sera "finalisée pour le moi de mai"
Vidéo intégrée

Aucun commentaire: