une feuille pour commenter la vie et tous ses acteurs.
mercredi 5 avril 2023
via les moutons enragés
(MBS s'est adressé à Allah, "Père protège moi de mes amis, je me charge de mes ennemis". A mon avis, il prend ses distances juste avant que les démocrates américains ne s'occupent de sa santé et de liquider sa dynastie et son pays. note de rené)
(Qui annonce la fin de la propriété privée pour les ménages qui ne peuvent pas assumer les frais d'isolation, sans doute les mêmes qui ne pourront se payer une voiture électrique, qui d'ailleurs fonctionnent à hue et à dia. D'ailleurs, comme pour le covid, ils ne nous communiquent pas le nombre de voitures électriques qui prennent feu. Lorsqu'ils nous annoncent de grands changements, ils commencent par la dissimulation pour justifier des mesures prises à la con et à notre détriment. note de rené)
La très contestable rénovation énergétique des bâtiments doit être contestée !
C’est un bon article du Figaro intitulé « Le chantier colossal – et contestable – de la rénovation énergétique » et qui revient chiffres et études à l’appui sur la rénovation énergique des bâtiments qui est relativement inefficace, surtout quand on met les maigres résultats obtenus en regard des sommes considérables dépensées tout azimut et sans aucune stratégie.
« Une étude britannique, publiée en janvier, jette de sérieux doutes sur l’efficacité, sur le long terme, des programmes de rénovation énergétique. Menée par des chercheuses de l’université de Cambridge sur plus de 55.000 ménages en Angleterre et au pays de Galles, elle montre que les travaux, cinq ans après leur réalisation, sont sans effet sur la consommation d’énergie des ménages. (...)
(L'union européenne est en train de se vider de ses stocks militaires et les pays vont se retrouver à poil lorsque l'Otan s'engagera officiellement dans la guerre avec la Russie. Ce qui provoquera le soutien militaire de la Chine qui peut envoyer 200.000 volontaires sans broncher en europe avec un tas d'armement à expérimenter. De toute façon les commissaires européens l'ont annoncés, ils veulent sanctionner la Chine de la même façon qu'ils ont sanctionné la Fédération de Russie, donc lui piquer ses avoirs. note de rené)
(Ouh, la France veut faire la guerre avec les grand-pères. Mais sérieusement qu'est-ce qu'ils ont à vouloir tous les tuer tous, déjà qu'ils en ont éliminé une partie dans les maisons de retraite avec des piqures de rivotril sous prétexte de covid, ce que les médecins ont pratiqué avec zèle. Ce que moi j'appelle bêtement un assassinat sans consentement et eux une euthanasie avec consentement éclairé. Bon à part ça, à quand les ordres de mobilisation ? note de rené)
(Et on continue à faire comme les Etats-Unis où l'économie est en ruine disons-le et l'armée est prospère. L'armée s'y conduit comme la finance et les multinationales, elle vampirise le budget d'état qui devrait être dévolu à faire des Etats-Unis un pays économiquement dynamique avec une société apaisée. note de rené)
(Je croyais que seuls la Russie et la Chine devaient subir la pénurie des semi-conducteurs, situation difficilement explicable puisque avec les semi-conducteurs non vendus à ces pays, ils devraient être pléthore sur le marché. Encore une crise fabriquée comme le virus covid ? note de rené)
Stellantis Sochaux arrêté neuf jours pour manque d'approvisionnement (France)
Par Le Figaro avec AFP
Publié hier à 15:08 , mis à jour hier à 15:18
Le site dans le Doubs arrêtera son activité mercredi jusqu'au 14 avril à cause de «la crise des semi-conducteurs» rapporte un porte-parole du groupe. (...)
(Il n'y a pas de garantie des dépôts, c'est un leurre pour que le déposants ne se précipitent pas pour retirer leur argent des banques, ils veulent tous nous "niquer" comme on dit en bon français.note de rené)
(Vite, vite, il faut préparer la guerre. Et pourquoi sont-ils si pressés, parce qu'ils pensent utiliser le flanc nord de la Russie pour une offensive éclair ? note de rené)
(On nous parle des ouighours alors qu'il y a des millions de musulmans en Chine depuis des temps immémoriaux convertis à l'époque de l'empire, déjà à l'époque de Marco Polo. Il faut se souvenir des prêches d'imams dans les mosquées appelant à la guerre sainte à l'époque où l'armée russe étaient en Afghanistan. La Chine n'a pas pour habitude d'emmerder les minorités ethniques tant que celles-ci ne s'attaquent pas à l'unité du pays. Ils ont laissé le Tibet tranquilles pendant des centaines d'années avant que la CIA ne s'y mêle en poussant un mouvement indépendantiste. note de rené)
(Eh, oui depuis le TOUT chimique, dans les médicaments, l'alimentation et aujourd'hui même dans l'air que l'on respire et l'eau que l'on boit. Infertilité qui ne semble pas toucher l'Afrique vu que le continent n'est pas trop industrialisé et qu'ils consomment beaucoup, encore à part le riz et les volailles, les produits locaux, même si l'agriculture chimique avance à grand-pas grâce à l'action de bill gates, actionnaire important de mosanto. note de rené)
(Alimentation chimique. Je me rappelle l'époque où les écoles avaient leur propre cuisine, au moins les repas étaient équilibrés. Aujourd'hui, c'est de la merde sous emballage et d'ailleurs, ils vont faire bouffer des insectes à nos enfants. note de rené)
(Il y a des lois qui existent déjà en France pour lutter contre l'insalubrité des logements, notamment ceux mis à disposition des migrants ou de sans domicile fixe, l'état ne les fait pas respecter vu qu'il a vidé le service de son personnel pour faire des économies. Il n'y a donc presque plus d'inspection. note de rené)
(Je ne voudrais pas dire, mais la big pharma française et américaine ont financé les campagnes électorales pour les présidentielles de macron. Depuis, il ne cesse de leur faire des cadeaux au détriment de notre santé. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire