via les moutons enragés
(Et ça, de la seule volonté de macron qui ne veut pas sortir ou se mettre en congé du marché européen de l'électricité comme l'ont fait l'Espagne et le Portugal. note de rené)
(Quelle production hexagonale, nationale, celle qui est fabriquée en Chine, en Tunisie, en Algérie, ça fait longtemps que la fabrication automobile n'est plus française à part le nom. note de rené)
(Il est vrai que l'euro numérique est aussi fait pour vous piquer votre épargne en une seule fois sans que vous ne puissiez rien faire si vous l'avez bêtement laissé dormir en banque dans des assurances vie ou, pour la France, sur le livret A. note de rené)
(Ils paient la sur-exploitation jusqu'à assèchement des nappes phréatiques pour arroser les légumes toxiques sous serres. Ils ont supprimé le taux d'humidité local et maintenant ils le paient pour des centaines ou plus d'années. Par contre, nous avons là un bon exemple du principe de l'industrie, on sait qu'on fout en l'air l'environnement, que cela va affecter grave des milliers de personnes et tuer définitivement toute possibilité de vie locale, mais, on le fait et on le fait de la façon la plus destructrice de l'environnement pour un profit à court terme et des actionnaires toujours plus affamés. Maintenant les espagnols vont payer une fausse prospérité qui n'aura duré que peu d'années. note de rené)
(Je vais vous le dire, moi, les conséquences pour la France, moins de légumes et de fruits imbibés de pesticides souvent interdits en europe, voilà ce qui va arriver aux français et d'ailleurs, ils n'ont qu'à manger des légumes de saison, ils s'en porteront un petit peu mieux, mais juste un peu, vu qu'ils ont transformé la nourriture en produit toxique et sans valeurs nutritives. note de rené)
(Ca a l'air de beaucoup préoccupé la classe politique anglaise, très préoccupée par ailleurs avec la mise en place du nouvel ordre mondial. note de rené)
(22 juges de la cour européenne sont issus d'associations financées par soros et son open society et il va les chercher dans les pays à la marge de l'europe pour que cela ne se voit pas comme l'Albanie, l'Ukraine, la Bulgarie. Une seule solution pour sortir de l'emprise des tentacules de milliardaires et fonds d'investissements anglo-américain, ironiquement, c'est sortir de l'UE. note de rené)
(Ouais, on sait m'équivalent d'un salaire par an, la taxe carbone. Heureusement que l'UE devait nous apporter la prospérité. note de rené)
(Toujours socialiser les coûts et laisser les profits aux prédateus. note de rené)
(bill gats transforme l'Oms en institution fasciste ! note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire