(Et il sera certainement censuré par les réseaux sociaux américains à part twitter. Mais l'élection présidentielle approche aux States et ils vont d'attaquer à elon musk et à twitter. note de rené)
LE LICENCIEMENT DE TUCKER CARLSON SUR FOX NEWS SIGNIFIE LA MORT DES MEDIAS AMERICAINS : « Le régime actuel vise à maintenir une POPULATION non informée, à moitié LOBOTOMISEE, quasi RETARDEE…L’ancien officier de la guerre psychologique de l’armée Américaine est FORMEL !!! »
Un ancien officier de la guerre psychologique de l’armée américaine a déclaré que Tucker Carlson avait été renvoyé par « Fox News » en raison du programme du régime actuel qui vise à maintenir une « population non informée, semi-lobotomisée, quasi retardée ».
Les remarques ont été faites par l’expert américain en contre-terrorisme Scott Bennett.
Carlson et « « Fox News se sont « séparés » lundi, les spéculations faisant toujours rage quant à la raison spécifique pour laquelle le réseau a mis en conserve son hôte le mieux noté et le plus populaire.
Selon Bennett, Carlson constituait une trop grande menace pour le pouvoir institutionnel parce qu’il transformait les Américains en véritables « chercheurs et penseurs ».
Carlson a offert un « intellectualisme, une véracité et une profondeur analytique qu’aucune autre personnalité de l’actualité n’a jamais fait dans l’histoire des États-Unis aussi loin que je me souvienne », a déclaré Bennett.
Tucker devait être « réduit au silence » parce qu’il représentait une trop grande menace pour « les pouvoirs et les principautés, les institutions et les agendas qui recherchent une population non éclairée, non informée, semi lobotomisée, quasi attardée, qui ne questionne pas, ne recherche pas, n’analyse pas mais digère simplement et suit, tel un mouton, les instructions », selon Bennett.
« Tucker Carlson a également révélé les crimes de fraude et de blanchiment d’argent de FTX et du Parti démocrate en Ukraine impliquant le gouvernement des États-Unis. Il a exposé les laboratoires biochimiques américains en Ukraine et leur lien avec le Parti démocrate, le président Barack Obama, le vice-président Biden, Hillary Clinton, George Soros, Bill Gates et d’autres agences gouvernementales et sociétés pharmaceutiques américaines », a déclaré Bennett sur Sputnik.
La rhétorique anti-régime de l’ex-animateur « ne pouvait plus être tolérée par les médias et l’establishment politique américains corrompus », a déclaré Bennett, ajoutant que sa sortie signalait « la mort des médias américains ».
L’ancien officier expert en guerre psychologique de l’armée américaine a suggéré que le sénateur Chuck Schumer avait menacé d’utiliser la CIA et le FBI pour déployer des opérations gouvernementales secrètes contre Tucker afin de le faire sortir des ondes à moins qu’il ne soit renvoyé.
Schumer avait précédemment demandé que Carlson soit retiré des ondes après avoir diffusé des images montrant que les dirigeants des « émeutes » du 6 janvier avaient en fait été autorisés à entrer au Capitole et chaperonnés par les autorités.
Comme nous l’avons souligné précédemment, l’une des raisons du licenciement de Tucker est une action en justice intentée par l’ancienne productrice de spectacles Abby Grossberg, qui affirme avoir été victime d’intimidation et de harcèlement sexiste et antisémite.
Cependant, le propre avocat de Grossberg a révélé qu’elle n’avait même jamais rencontré Carlson.
Source: zerohedge
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire