(Ok le personnel suspendu des hôpitaux méritent de réintégrer leurs postes, mais quel intérêt pour eux de les réintégrer ? En réalité leur intérêt est d'obtenir une indemnité pour la perte de revenu et d'aller voir, à mon avis sous d'autres cieux si ils s'y portent mieux. Que ceux qui ne peuvent faire autrement réintègrent est légitime et dommage pour eux. Pourquoi dommage parce que l'hôpital est condamné par l'état même qui est le garant de son activité et cela sur injonction de la commission européenne dont les membres sont de notoriété publique corrompus. macron a 4 ans pour achever de détruire l'hôpital public comme il détruit les centrales nucléaires françaises toujours sous un bon prétexte écologique, comme il détruit tout ce qu'il touche sous prétexte que c'est un service public, mot que manifestement il déteste. Donc, réintégrer pour le personnel soignant, c'est tout simplement, se préparer à au moins 4 ans de souffrance avant la fin définitive de l'hôpital public. A leur place, je réfléchirais à 2 fois et je privilégierais l'indemnité. note de rené)
Dr Christophe Prudhomme, médecin urgentiste: « Les fermetures des urgences la nuit s’accélère et met la population en DANGER ! » (France)
Dr Christophe Prudhomme, médecin urgentiste: « Les fermetures des urgences la nuit s’accélère et met la population en DANGER ! »

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire