(bill gates et ses potes espéraient 1 million de personnes injectés, ils en ont eu un peu plus de 2 milliards et ça continue, une grande réussite vu qu'ils prévoyaient 2 milliard pour un premier essai dans leur perspective de dépopulation mondiale. note de rené)
Le sénateur Rand Paul au PDG de Moderna: « J’ai parlé avec votre président la semaine dernière et il a volontiers reconnu, en privé, que oui, il y a un risque accru de myocardite. Le fait que vous ne puissiez pas le dire en public est assez dérangeant. » (USA)
Le sénateur Rand Paul au PDG de Moderna: « J’ai parlé avec votre président la semaine dernière et il a volontiers reconnu, en privé, que oui, il y a un risque accru de myocardite. Le fait que vous ne puissiez pas le dire en public est assez dérangeant. »
Le sénateur Rand Paul au PDG de Moderna: « J'ai parlé avec votre président la semaine dernière et il a volontiers reconnu, en privé, que oui, il y a un risque accru de myocardite. Le fait que vous ne puissiez pas le dire en public est assez dérangeant. »




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire