(Nos économistes, nos financiers qui nous parlent différemment sans nous prendre pour des crétins n'arrivent pas à considérer qu'il y a une volonté maléfique de certains acteurs à détruire les économies occidentales pour prendre définitivement et directement sans plus aucun leurre démocratique la direction des états afin de les fusionner dans un gouvernement mondial avec sa capitale à Jérusalem. Déjà cette situation géographique dévoile qui sont derrière ce massacre à la tronçonneuse, "Sur les cendres de votre monde, nous construisons le NOTRE !" Là, la répétitive directive des banques centrales après l'inflation, nous conduit tout droit à l'hyper-inflation. Avec, encore, comme à chaque crise financière mondiale démarrant en occident, une concentration bancaire, industrielle, agricole en de moins en moins de mains. "Nous posséderons TOUT, vous ne posséderez plus rien et NOUS vous rendrons heureux. note de rené)
Le président d’Intermarché Thierry Cotillard: « Fin juin on aura une hausse de 25% de l’ensemble des produits. On parle désormais de printemps rouge ! (France)
Le président d’Intermarché Thierry Cotillard: « Fin juin on aura une hausse de 25% de l’ensemble des produits. On parle désormais de printemps rouge ! »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire