jeudi 23 février 2023

via les moutons enragés

 (Il y aura les gens des villes et les gens des champs. Si l'état n'offre plus de service, mais par contre continue à nous ponctionner pour reverser nos taxes et impôts aux détenteurs de la dette publique créee juste pour aspirer les fonds de l'état, à quoi sert-il de payer justement ces impôts et à quoi sert-il de déclarer nos enfants à l'état civil si c'est pour qu'ils deviennent des objets aux mains de l'administration et d'un aéropage d'individus qui savent mieux que nous ce qui est bon pour nous. Au moins, les enfants échapperont aux dizaines de vaccin dès la naissance qui les dirigent tout droit vers une soumission future pour rester en vie. note de rené)

 


(Cela veut dire aussi que les touriste ne sont plus là. Disons que les tourists russes et chinois représentaient une grosse clientèle qui ne regardait pas à la dépense. La clientèle américaine, par conte n'est pas intéressée par les Galeries Lafayette. note de rené)




(Tout les pays européens sont en guerre contre la Russie. Objectif : Destruction de la Fédération de Russie pour se partager un cadavre qui pourtant se porte bien. note de rené)



(Les pays européens parient sur un guerre longue, mais si les américain en décident autrement, l'industrie de l'armement européenne sera en sur-production et coulera. Les européen devraient se demander si la cible prioritaire des Etats-Unis n'est pas l'europe plutôt que la Russie. Ils sont pressés de s'occuper de la Chine, la Russie, ils peuvent revenir dessus plus tard ou laisser l'europe seule s'en occuper en l'aidant à la marge, histoire de l'empêcher de négocier. Après tout, ils ont des gouverneurs sur place comme scholz, macron ou ursula von de leyen pour garder la situation sous contrôle. note de rené)



(La souveraineté alimentaire, c'est fini bonhomme, la France a été auto-suffisante, la mondialisation est passée par là pour la rendre dépendante avec les accords de libre échange qui privilégient les produits étrangers aux productions locales. note de rené)




(Eh, oui, un ami qui vous veut du bien. note de rené)



(Pourquoi, il considère qu'il a tué assez de monde, il passe la main à d'autres ? note de rené)

Article pour les abonnés

Fauci change d’avis sur les vaccins Covid-19  (USA)

parLalaina Andriamparany  21 février 2023 dans Fil coronavirusFil NOM Le Courrier des tratèges 

 

Ancien conseiller médical en chef du président Joe Biden, le Dr Anthony Fauci a défendu farouchement les mandats de vaccination mis en vigueur pour lutter contre le Covid-19. Pourtant, dans un article publié récemment dans la revue Celle Host & Microbe, le Dr Anthony Fauci , ancien directeur du NIAD a finalement reconnu que le vaccin contre le SRAS-CoV-2 offre une protection limitée et son efficacité est de courte durée.




(Quand le temps des vrais ingénieurs est terminé, ça donne ça, de l'amateurisme. note de rené)





(Ah, les fidèles amis de l'Amérique. Petit pays, petite population attendons de voir les résultats des dégâts de l'injection si le gouvernement ose les reconnaître au risque de se faire virer. Mais à la vitesse avec laquelle le gouvernement reconnaît le problème dans 120 ans, il est encore là, lui ou ses descendants puisque le pouvoir à Singapour, c'est une histoire de famille, il passe de l'une à l'autre. note de rené)




(Il me semble qu'ils ont conclu un accord pour la présence de sous-marins américains dotés d'armes nucléaires en attendant que ceux promis leur soient livrés.....dans mille ans. Les USA n'agissent pas différemment avec l'Australie qu'ils n'agissent avec l'europe, ils s'emparent des pays directement ou par la bande. note de rené)

Aucun commentaire: