(Cela va sentir mauvais dans tout le monde musulman pour les Etats-Unis. Ils connaissent pas les turcs, ils ne se soumettront pas, ils feront bloc derrière leur leader. Cela va avoir l'effet contraire à celui recherché. Les français se seraient soumis à l'époque de lionel jospin, premier ministre socialiste, au temps du président chirac après que la station haarp américaine ait déclenché une tempête sur Paris, affirme la nébuleuse complotiste française. Aujourd'hui de telle affirmation peuvent ressortir, vu que c'est de moins en moins secret leurs armes climatiques qui fait d'ailleurs douter du fameux changement climatique provoqué par la pression humaine pour par les actions de la station haarp en Alaska et toutes ses stations relais à travers la planète. D'ailleurs si les états veulent agir contre Haarp, il suffit qu'ils suppriment les stations relais qui se trouvent sur leur territoire. note de rené)
Lors d’une ancienne conférence, le directeur de l’Agence spatiale turque, Serdar Hüseyin Yıldırım, a décrit une arme que les États-Unis mettaient au point :
« Il existe des satellites militaires qui peuvent envoyer des bâtons en alliage de titane de 10 mètres depuis l’espace vers n’importe quelle cible dans le monde. Ils pénètrent à 5 kilomètres de profondeur dans le sol, créant un tremblement de terre de 7- 8 magnitude ».
Cet extrait de son discours a ressurgi dans le contexte du tremblement de terre. Serdar Hüseyin Yıldırım a alors déclaré :
« Cette courte vidéo est un extrait d’une conférence que j’ai donnée il y a longtemps dans un institut de stratégie (le Stratejik Düşünce Enstitüsü). J’ai expliqué le système d’arme qui peut effacer une petite ville de la carte lorsqu’il est déployé et utilisé en orbite terrestre. Il n’a aucune fonction telle que déclencher des lignes de faille ou créer des tremblements de terre tectoniques. Par conséquent, cela n’a rien à voir avec la catastrophe de Maraş, qui est un tremblement de terre tectonique qui s’est produit sur une ligne de faille connue. Je ne veux pas qu’il soit mal compris. L’effet de cette arme est comparable à un impact de météorite ».
Il va de soi que s’il avait déclaré autre chose, la Türkiye aurait dû se déclarer en guerre.
source : Réseau Voltaire



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire