via les moutons enragés
(C'est royal au bar en France pour les applications de peines. Il y a plus de délinquants dans nos rues, migrants en grande majorité. Je ne parle pas des migrants qui fuient la police de leur pays pour commettre des délits tranquillement dans des pays laxistes judiciairement comme les pays de l'europe de l'ouest dont les dirigeants sont accrochés au train du nouvel ordre mondial, Je parle de tous ces migrants qui laissés dans une misère noire n'ont de choix pour survivre que de se laisser entraîner dans des délits. Vous croyez quoi en voyant ces familles qui vivent dans la rue, que les enfants vont respecter des règles une fois grands ? Désormais, nos dirigeants traitent aussi mal leurs populations qu'ils ne traitent les migrants, la survie quotidienne est la seule loi qu'on leur permet, qu'on nous permet. Vider les services et les institutions publics jusqu'à ce qu'elle ne puissent plus fonctionner est la règle édictée par les commissions européennes successives. Les vider de leur essence républicaine pour créer des institutions privées est le but ultime de l'union européenne. Rien ne marche parce que plus rien n'est financé et que tout le budget de l'UE part dans le financement du secteur privé. Regardez les prisons aux Etats-Unis, elles sont privées et les prisonniers pratiquement réduits à l'état d'esclaves soumis à l'arbitraire de directeurs, plus préoccupés de rendements financiers que de réinsertion des prisonniers. A la moindre faute réelle ou imaginaire, le prisonnier voit sa peine allongée avec la complicité de juges qui peuvent par ailleurs améliorer leur revenu en pratiquant la sévérité avec des prisonniers désormais sans défense. Cette méthode de fonctionnement administratif privé est ce qui nous attend pour tous nos services publics, c'est ce que prône la commission européenne sans le dire. Nous accusons avec raison la commission de vouloir détruire nos institutions étatiques, mais l'europe bascule dans un monde où le privé à la remorque du seul profit est en train de faire de notre vie et celles de nos enfants, un enfer. note de rené)
(Avec des syndicats et des partis politiques d'opposition qui évitent surtout d'accuser la commission européenne.au point de frôler l'absurde. note de rené)
- France. Retraites : les Français soutiennent de plus en plus massivement les mobilisations contre la réforme
- France. Go Sport France placé à son tour en redressement judiciaire
- Les faillites d’entreprises britanniques atteignent leur plus haut niveau depuis 13 ans en 2022
- France. Grâce à la vente de son réseau américain, BNP Paribas empoche 16,3 milliards de dollars
- Quinze millions de dollars. C'est la somme que vont payer deux filiales américaines de la banque française BNP Paribas à des régulateurs bancaires américains afin d'éviter des poursuites pour ne pas avoir respecté les règles de lutte contre le blanchiment d'argent. Capital, Par 6medias, Publié le 25/10/2019 à 7h39
(De la part des états qui nous chantent l'écologie. note de rené)