vendredi 3 février 2023

 via les moutons enragés

(C'est royal au bar en France pour les applications de peines. Il y a plus de délinquants dans nos rues, migrants en grande majorité. Je ne parle pas des migrants qui fuient la police de leur pays pour commettre des délits tranquillement dans des pays laxistes judiciairement comme les pays de l'europe de l'ouest dont les dirigeants sont accrochés au train du nouvel ordre mondial, Je parle de tous ces migrants qui laissés dans une misère noire n'ont de choix pour survivre que de se laisser entraîner dans des délits. Vous croyez quoi en voyant ces familles qui vivent dans la rue, que les enfants vont respecter des règles une fois grands ? Désormais, nos dirigeants traitent aussi mal leurs populations qu'ils ne traitent les migrants, la survie quotidienne est la seule loi qu'on leur permet, qu'on nous permet. Vider les services et les institutions publics jusqu'à ce qu'elle ne puissent plus fonctionner est la règle édictée par les commissions européennes successives. Les vider de leur essence républicaine pour créer des institutions privées est le but ultime de l'union européenne. Rien ne marche parce que plus rien n'est financé et que tout le budget de l'UE part dans le financement du secteur privé. Regardez les prisons aux Etats-Unis, elles sont privées et les prisonniers pratiquement réduits à l'état d'esclaves soumis à l'arbitraire de directeurs, plus préoccupés de rendements financiers que de réinsertion des prisonniers. A la moindre faute réelle ou imaginaire, le prisonnier voit sa peine allongée avec la complicité de juges qui peuvent par ailleurs améliorer leur revenu en pratiquant la sévérité avec des prisonniers désormais sans défense. Cette méthode de fonctionnement administratif privé est ce qui nous attend pour tous nos services publics, c'est ce que prône la commission européenne sans le dire. Nous accusons avec raison la commission de vouloir détruire nos institutions étatiques, mais l'europe bascule dans un monde où le privé à la remorque du seul profit est en train de faire de notre vie et celles de nos enfants, un enfer. note de rené)




(Les promoteurs du tout électrique affirment que l'hydrogène ne vaut pas une cacahouètes, seulement ils ont oublié que l'offre en électricité ne couvrira pas la demande et que celle fournies par les énergies renouvelables sont intermittentes et très chers. Si nos technocrates européens ont pensé la rendre plus "sympathiques" pour les consommateurs en élevant les prix de l'énergie hydraulique à la hauteur de ceux des énergies renouvelables dans un objectif d'obtenir notre consentement, c'est raté. L'hydrogène peut fournir de l'électricité moins chère que l'éolien et le solaire, mais là, on se heurté à l'idéologie bidon de l'écologisme qui prône une énergie chère tout en en réduisant le nombre des consommateurs. note de rené)



(Avec des syndicats et des partis politiques d'opposition qui évitent surtout d'accuser la commission européenne.au point de frôler l'absurde. note de rené)





(Les socialistes et écologistes français sont nos démocrates à l'américaine avec les mêmes effets sur les villes qu'ils gèrent. note de rené)




(C'est ce qui peut nous attendre avec une hyper inflation fabriquée par les banques centrales. Bienvenue à la Croatie qui vient de entrer dans l'euro, ils viennent tout simplement, au lieu d'attendre que la tempête passe, de pénétrer dans l'oeil du cyclone. note de rené)




(Encore un peu et la France et l'Italie sont en cessation de peiement. note de rené)




(Tiens comme aux Etats-Unis, c'est comme si toutes ces pénuries jouaient sur la même symphonie. Peut-être devrions-nous arrêter de tout faire comme aux Etats-Unis. Mais je rappelle que la finance et les multinationales anglo-améicaine doivent, comme les parasites, reconstituer leur milieu pour pouvoir s'épanouir. note de rené)


(Cela s'appelle le chant du cygne (Chant mélodieux que des poètes attribuent au cygne mourant.). Même, si pour nous, je vous l'accorde, cela n'a rien de mélodieux. définition wiktionary. note de rené)
 





(Ca, c'est une bonne nouvelle pour la banque française, surtout après l'amende que lui a infligé la justice américaine. A mon avis, si elle veut s'épanouir cette banque doit utiliser autant le yuan chinois que le rouble russe. Parce qu'entre-nous, la justice américaine n'est pas si prompte à s'abattre lorsqu'il s'agit des sociétés américaines, en tout cas, l'amende est systématiquement moins lourde. Mais, cela permet au "capital" américain de s'emparer des entreprises mises à mal par la justice américaine. Et, ce danger comme une épée de Damoclès sur tous les secteurs économiques qui utilisent le dollar justifie la volonté de nombreux pays de s'en passer. Donc, comme le disent de nombreux experts, il n'y a pas d'attaque sur le dollar, il y a simplement une volonté de protéger ses industries stratégiques de la part de pays qui en ont la volonté. Renseignez-vous sur l'histoire de la société français alstom qui possédait les brevets concernant les moteurs nucléaires français, objet d'une attaque en règle de la justice américaine et s'est vu condamnée à une amende tellement astronomique qu'elle n'a dû sa survie qu'en se vendant aux américains. note de rené)




(Ca, y'a pas à dire, c'est vrai, sans compter que bolsonaro considère l'Amazonie comme une zone industrielle. note de rené)




 (De la part des états qui nous chantent l'écologie. note de rené)

Le porte avion foch , ancien fleuron de la marine française, qui a été vendu au brésil, sera coulé par 5000 mètres de fond au milieu de l’atlantique. Il contient des tonnes d’amiante et des centaines de tonnes de peinture au plomb.
https://www.huffingtonpost.fr/international/article/l-ancien-porte-avions-foch-va-etre-coule-par-le-bresil_213586.html
grrrrrrrrrr, ça m’énerve. La Mer n’est pas une poubelle !

Et vous connaissez les tonneaux de déchets radioactifs qui sont dans la manche ? ou les déchets carrément rejeté dans la Mer, en toute légalité (létalité ouais).
https://www.leparisien.fr/societe/toujours-plus-de-dechets-radioactifs-dans-la-manche-17-08-2019-8134896.php

Au fond de la Manche, ces déchets nucléaires qui inquiètent…
https://www.youtube.com/watch?v=0llbDGLUjNY

Années 60 et les déchets radioactifs à la mer
https://www.youtube.com/watch?v=rUDwK5IEaGw




(L'Oms, la voix de son maître. note de rené)


Ils essaient par tous les moyens de nous faire peur : L'OMS met à jour ses recommandations en matière de mesures médicales pour faire face aux "urgences nucléaires"
Il y a 12 heures



(Si l'électricité devient une denrée rare, ce qui n'était pas le cas avant le covid qui a servi de signal de départ pour toutes les crises, cela veut dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde. note de rené)


Aucun commentaire: